WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 20 septembre

resultats wwe nxt 20 septembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 20 septembre 2022.

WWE

Au programme de WWE NXT ce mardi 20 septembre 2022, le second match entre Nathan Frazier et Axiom, les débuts d’Oro Mensah et un main-event pour la place de challenger au titre de Bron Breakker.

On commence avec Solo Sikoa et Carmelo Hayes, convoqués dans le bureau de Shawn Michaels. Celui-ci apprend à Sikoa qu’il va devoir rendre le titre Nord-Américain NXT : Sa victoire ne peut pas être acceptée parce qu’il n’était originalement pas prévu dans le match. Sans compter que Sikoa a déjà défendu le titre à SmackDown. Hayes se réjouit en tout cas de la nouvelle et pense reprendre la ceinture, mais Michaels lui annonce que ce ne sera pas possible, il va falloir se battre pour la récupérer, dans un Ladder Match à Halloween Havoc.

Nathan Frazier a battu Axiom par tombé avec un Phoenix Splash. Les deux catcheurs en sont à une victoire chacun dans leur Best of 3 Series.

Dans un clip vidéo Damon Kemp avoir tout fait pour faire porter le chapeau à Roderick Strong dans la trahison à la Diamond Mine. C’est aussi lui qui l’a attaqué pour le réduire au silence lorsqu’il a découvert le pot aux roses. Il termine en disant qu’il affrontera les Creed Brothers, ou plutôt l’un des deux, tandis que l’autre sera interdit des abords du ring.

Publicité

Ivy Niles est furieuse de ce qu’elle vient d’apprendre à propos de Kemp. Tatum Paxley vient la rassurer mais Niles lui conseille de se concentrer sur le match de ce soir contre Toxic Attraction.

Gigi Dolin et Jacy Jayne ont battu Ivy Niles et Tatum Paxley par tombé avec un Northern Lariat de Dolin sur Niles.

Le Schism rejoint le ring. Joe Gacy déplore que Cameron Grimes refuse toujours de rejoindre son clan et le met en garde pour lui dire que la colère de Schism est sur le point de frapper.

Edris Enofe et Malik Blade font leur entrée, une bagarre éclate entre les deux équipes avant qu’un match entre elles ne soit lancé.

The Dyad ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec un Ticket to Mayhem sur Enofe.

Publicité

Cora Jade a battu Wendy Choo par tombé avec un DDT.

Lash Legend arrive après le match et attaque Wendy Choo en lui portant un pump kick.

Bron Breakker est en interview en vue du match pour la place de challenger au titre de NXT entre JD McDonagh et Tyler Bate. Il met en avant le talent des deux catcheurs mais avoue avoir une préférence pour Tyler Bate qu’il a déjà affronté à Worlds Collide.

Publicité

Oro Mensah fait ses débuts ce soir sur le ring de NXT, et son match est (déjà) un match de qualification pour le Ladder Match de Halloween Havoc pour le titre Nord-Américain.

Carmelo Hayes est sur le ring, furieux d’avoir perdu le titre Nord-Américain. Il demande que l’arbitre, le timekeeper et même le type qui a lancé le theme song de Sikoa. Il se sent volé et dit toujours être le seul vrai champion. Andre Chase entre avec Thea Hail et Bodhi Hayward, et commence à sortir sa catchphrase, mais Hayes l’arrête.

Andre Chase insiste et dit à nouveau que ce qui s’est passé la semaine dernière est une leçon, et une bagarre éclate.

Andre Chase et Bodhi Wayward ont battu Carmelo Hayes et Trick Williams par tombé avec un cradle de Chase sur Hayes.

Une bagarre éclate en coulisse entre Gallus et l’équipe de Josh Briggs, Brooks Jensen et Fallon Henley. Des agents de sécurité viennent les séparer.

Publicité

Von Wagner a battu Sanga par tombé avec un Death Valley TKO. Robert Stone est intervenu dans le match en faveur de Wagner.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 19 septembre

Oro Mensah a battu Grayson Waller par tombé avec un spinning heel kick porté après une distraction d’Apollo Crews. Mensah se qualifie pour le Ladder Match de Halloween Havoc.

Les Creed Brothers s’entraînent et s’entendent sur celui qui affrontera Damon Kemp la semaine prochaine. Ce sera finalement Brutis Creed qui ira.

Le main-event voit donc JD McDonagh et Tyler Bate s’affronter pour la place de challenger au titre de champion de NXT de Bron Breakker.

JD McDonagh a battu Tyler Bate par tombé avec son Devil Inside.

Bron Breakker rejoint le ring pour se confronter à McDonagh quand Ilja Dragunov, ancien champion de NXT UK, débarque pour ses débuts à NXT et confronte les deux catcheurs.

Voir aussi

En haut