WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 25 octobre

resultats wwe nxt 25 octobre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 25 octobre 2022.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, les titres par équipe féminin et masculin en jeu, la révélation de la nouvelle membre de The Schism, et un match entre Ilja Dragunov et JD McDonagh dans le main-event.

Nikkita Lyons et Zoey Starks à un tag de la victoire

Les titres de championnes par équipe de NXT sont en jeu dans le premier match de cet épisode. Katana Chance et Kayden Carter défendent leurs ceintures contre Nikkita Lyons et Zoey Stark.

Katana Chance et Kayden Carter ont battu Nikkita Lyons et Zoey Stark par tombé avec leur combo neckbreaker et 450 splash pour conserver leurs titres.

Stark et Lyons pensaient avoir gagné le match, mais celui-ci a été relancé à cause d’un tag que n’a pas vu l’arbitre. Stark avait fait un tombé sur Chance avec un roll up, mais Chance n’était visiblement pas la catcheuse légitime à ce moment-là.

Publicité

Ilja Dragunov fait une promo en coulisse dans laquelle il dit qu’il affrontera JD McDonagh ce soir pour s’en débarrasser une bonne fois pour toutes et tenter à nouveau de remporter le titre de champion de NXT.

Une nouvelle vidéo de teasing pour T-Bar est diffusée, on y entend le catcheur dire « Ce n’est pas une question de vengeance, mais de justice. »

R-Truth de passage à NXT

Le nouveau champion Nord-Américain Wes Lee rejoint le ring pour remercier les fans de leur soutien et célébrer sa victoire. Grayson Waller l’interrompt pour dire tout le mal qu’il pense de la soirée d’Halloween Havoc. Lee lui rétorque que sa défaite ne lui donne pas le droit de l’interrompre comme ça.

Petite surprise du soir, R-Truth fait son entrée à WWE NXT pour participer à la promo de Waller et Lee. Truth se moque de l’accent anglais de Waller, alors qu’il est Australien, et souhaite la bienvenue aux fans pour Halloween Havoc. Waller et Lee lui font comprendre que le show a déjà eu lieu, trois jours avant. Lee lui qu’il a remporté le titre Nord-Américain et se moque de la défaite de Waller avec le public.

Grayson Waller en a marre, il défie R-Truth à un match la semaine prochaine avant de tenter de l’attaquer, mais Truth et Lee le frappe tous les deux avant de le jeter du ring.

Publicité

Apollo Crews, en interview, laisse entendre qu’il s’intéresse à Bron Breakker et son titre de champion de NXT. Breakker sera de retour la semaine prochaine.

Quincy Elliot fait entrer Shotzi sur le ring pour le match suivant, la catcheuse de SmackDown a un match contre Lash Legend.

Shotzi a battu Lash Legend par tombé avec un DDT.

Publicité

Les Creed Brothers attaqués par Veer et Sanga

Les Creed Brothers sont sur le ring pour une promo. Julius explique souffrir de la main depuis le match d’Halloween Havoc contre Damon Kemp (que Brutus doit affronter dans un match limité à cinq minutes ce soir). Brutus remercie son frère d’avoir sauvé sa carrière, et indique qu’il est maintenant à son tour de s’occuper de Kemp.

Kemp est appelé mais il ne vient pas en personne. Il apparaît à l’écran pour dire qu’il n’est finalement pas en mesure de catcher ce soir, il n’a pas le feu vert des médecins.

Soudain, les Creed se font attaquer par Veer et Sanga. Les deux catcheurs passent Julius et Brutus à tabac avant que n’arrive Ivy Nile qui, en les croisant sur la rampe, leur demande « Pourquoi ? »

Mandy Rose annonce à travers une discussion facetime avec Gigi Dolin et Jacy Jayne qu’elle fêtera ses 12 mois de règne la semaine prochaine.

Les titres de champions par équipe de NXT sont aussi en jeu ce soir, Pretty Deadly défendent leurs ceintures contre Malik Blade et Edris Enofe.

Publicité

Pretty Deadly ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec un cradle de Kit Wilson sur Blade pour conserver leurs titres.

Interviewé en coulisse, Zoey Stark laisse entendre qu’elle et Nikkita Lyons n’ont pas dit leur dernier mot quant aux titres de championnes par éqiupe de NXT.

Ava Raine fait ses débuts à NXT… avec Joe Gacy

Le Schism est sur le ring, il est l’heure de nous dévoiler qui se cache sous le masque jaune et le sweat à capuche rouge. Joe Gacy fait une promo dans laquelle il nous appelle tous à rejoindre son clan, chacun des membres se démasque l’un après l’autre pour nous dire ce qu’il y a de bien dans le Schism, jusqu’à ce que le tour du nouveau membre vienne.

On remarque déjà qu’il s’agit d’une femme. Et pas n’importe qui, puisqu’il s’agit d’Ava Raine (Simone Johnson), la fille de The Rock.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 24 octobre

Un clip vidéo dans lequel une personne à la voix trafiquée laisse un message au standard du Performance Center est diffusé. La personne menace de saccager le Performance Center.

Indi Hartwell a battu Sol Ruca par tombé avec un Northern Lariat.

Petit passage par la Chase University où Duke Hudson prend la place de Bodhi Hayward, absent, et tente un rapprochement avec Thea Hail.

Edris Enofe et Malik Blade sont rejoints sur le parking du Performance par Odyssey Jones qui conduit une voiture remplie de fille. Il leur propose de venir pour passer du bon temps après leur défaite de ce soir, ils hésitent mais finissent par accepter.

Ilja Dragunov n’abandonne pas

Le main-event de cet épisode voit donc s’affronter JD McDonagh et Ilja Dragunov, les perdants du match triple menace pour le titre de champion de NXT samedi à Halloween Havoc.

McDonagh a attaqué Dragunov avant que le match ne commence, le blessant notamment aux côtes.

JD McDonagh a battu Ilja Dragunov sur arrêt de l’arbitre.

McDonagh portait un crossface à Dragunov déjà en souffrance des côtes mais aussi des genoux dont il souffre après s’être blessé pendant une superplex. Dragunov ne voulait pas abandonner le match, mais l’arbitre a préféré le stopper quand même.

Dragunov quitte le ring en mauvais état et est ramené vers les coulisses en civière pour terminer cet épisode.

Voir aussi

En haut