Preview

Carte finale de AEW Full Gear 2022

carte aew full gear 2022

Preview de la carte de AEW Full Gear 2022.

AEW

La All Elite Wreslting proposera Full Gear 2022 ce samedi soir. Petit tour de la carte.

AEW Full Gear 2022, dernier pay-per-view de l’année pour la All Elite Wreslting a lieu ce samedi 19 novembre en direct du Prudential Center de Newark dans le New Jersey. Une carte composée de 13 matchs (3 en pre-show, 10 en pay-per-view), mais Tony Khan s’est voulu rassurant en conférence de presse, le show devrait se terminer à une heure « raisonnable ».

MJF contre Moxley : Un main-event imprévisible

La plupart des titres de l’AEW sont défendus ce samedi soir. On retrouve bien évidemment MJF qui tente sa chance au titre de champion de l’AEW contre Jon Moxley en utilisant son jeton remporté à All Out dans le Casino Ladder Match aidé de Stokely Hathaway et The Firm, qu’il faudra bien surveiller ce dimanche soir. Tout comme William Regal qui ne doit pas bouder son plaisir de voir le jeune MJF avoir tant progressé depuis sa rencontre avec lorsqu’il était encore à NXT. Probablement l’une des affiches de championnat les moins prévisibles de l’histoire de l’AEW.

Toni Storm défend le titre de championne intérim de l’AEW contre Jamie Hayter qui obtient enfin la chance qu’elle mérite, tandis que The Acclaimed défendent les titres par équipe contre Swerve In Our Glory dans un match revanche du précédent pay-per-view qui avait vu Anthony Bowens et Max Caster repartir champions.

Publicité

Jade Cargill tentera de récupérer sa ceinture de championne TBS que Nyla Rose lui a volé pour se faire passer pour la championne, tandis que nouvellement heel Samao Joe défendra le titre TNT contre Wardlow et Powehouse Hobbs.

The Elite est de retour

Pas de surprise à AEW Full Gear 2022, le pay-per-view sera bien la scène du retour de The Elite (Kenny Omega et les Young Bucks). Les trois catcheurs suspendus après All Out 2022 et privés de leur titres qu’ils venaient de gagner tenteront de reprendre les ceintures dont ils seront à jamais les premiers détenteurs des mains de Death Triangle.

Chris Jericho défendra son titre de champion de la Ring of Honor contre Bryan Danielson, Claudio Castagnoli et Sammy Guevara, que Jericho espère coopératif dans cette défense face aux deux anciens champions de la ROH. Mais Guevara se priverait-il d’une chance de remporter un tel titre ?

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 18 novembre

Saraya fera son retour sur un ring de catch, le premier depuis décembre 2017, et ce face à l’une des catcheuses les plus importantes de l’AEW, Britt Baker, qui compte bien faire comprendre à la britannique que l’AEW est toujours sa maison à elle.

Publicité

Jungle Boy et Luchasaurus termineront on l’espère leur rivalité dans un match en cage tandis que Sting et Darby Allin affronteront Jeff Jarrett et Jay Lethal.


Carte de AEW Full Gear 2022

Zero Hour

  • Demi-finale World Title Eliminator : Ricky Stark contre Brian Cage
  • Eddie Kingston contre Jun Akiyama
  • QT Marshall, Cole Karter, Lee Johnson, Nick Comoroto et Aaron Solo contre Chuck Taylor, Trent Beretta, Orange Cassidy, Rocky Romero et Danhausen

Pay-per-view

  • Championnat de l’AEW : Jon Moxley (c) contre MJF
  • Championnat intérim de l’AEW : Toni Storm (c) contre Jamie Hayter
  • Championnats par équipe de l’AEW : The Acclaimed (c) contre Swerve In Our Glory
  • Championnat TNT : Wardlow (c) contre Samoa Joe contre Powerhouse Hobbs
  • Championnat TBS : Jade Cargill (c) contre Nyla Rose
  • Championnat ROH : Chris Jericho (c) contre Bryan Danielson contre Sammy Guevara
  • Championnat Trios de l’AEW : Death Triangle (c) contre The Elite
  • Saraya contre Britt Baker
  • Jungle Boy contre Luchasaurus — Match en cage
  • Sting et Darby Allin contre Jeff Jarrett et Jay Lethal
Publicité
AEW Full Gear 2022 sera diffusé en direct et en VOD et commenté en français sur FITE!

Voir aussi

En haut