WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 22 novembre

resultats wwe nxt 22 novembre 2022

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 22 novembre.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 22 novembre 2022, les titres par équipe masculins et le titre Nord-Américain en jeu et les débuts de Scrypts.

Cet épisode commence par une promo de Mandy Rose et la Toxic Attraction. Mandy Rose revient sur sa victoire contre Alba Fyre la semaine dernière, qu’elle assure avoir remporté seule, et pas avec l’aide d’Isla Dawn malgré l’intervention de cette dernière dans le match.

Elle évoque ensuite le Iron Survivor Challenge qui déterminera sa prochaine challengeuse tandis que Jacy Jayne et Gigi Dolin vont pouvoir se concentrer sur les titres de championnes par équipe de NXT. Et ce sont justement les championnes Katana Chance et Kayden Carter qui font ensuite leur entrée.

Le ton monte rapidement, une bagarre éclate mais les Chance et Carter ne sont que deux face au trio de la Toxic Attraction et se font passer à tabac.

Grayson Waller retrouve Duke Hudson en coulisse et lui dit qu’il n’est plus lui-même depuis qu’il est dans la Chase University. Hudson lui répond qu’il a l’école dans le sang, ce ne manque pas de faire rire Waller.

Cora Jade a battu Wendy Choo par tombé avec un DDT après avoir lui jeté le contenu de sa gourde au visage.

Apollo Crews est de retour dans un resto, il écrit son journal et envisage de défier Bron Breakker pour le titre de champion de NXT.

Pendant ce temps en coulisse les champions par équipe se battent avec Duke Hudson avant d’être séparés par plusieurs officiels.

Ivy Niles a battu Tatum Paxley par soumission avec un dragon sleeper.

Fallon Henley et Kiana James ont distrait l’action en se battant aux abords du ring, permettant la victoire de Niles. La bagarre continue après le match.

Les Creeds rejoignent le ring pour mettre en avant Ivy Niles dans le roster féminin de NXT et pour évoquer Indus Sher qu’ils défient à un match à NXT Deadline le 10 décembre.

Isla Dawn s’adresse à Alba Fyre dans une vidéo, qu’elle a attaqué la semaine dernière, et lui dit qu’elles vont bien s’amuser toutes les deux.

Scrypts, qui laisse des messages à WWE NXT toutes les semaines, fait ses débuts ce soir dans un match contre Guru Raaj. Scrypts est en réalité Reggie dans un nouveau personnage, masqué et toujours aussi acrobatique.

Scrypts a battu Guru Raaj par tombé avec un somersault senton depuis la troisième corde.

Le vainqueur laisse une carte de visite sur le torse de Raaj avant de quitter le ring.

Les membres du Schism sont assis autour d’une table pour Thanksgiving. Promos après promos chacun leur tour, les membres du clan clame leur détestation pour les gens qui célèbrent cette fête et leur manière de la fêter. Ava Raine fait monter une personne du public sur le ring pour l’installer à la table.

Joe Gacy annonce la création d’un nouveau jour férié, le Schism Invictus, où il faudra rejeter toute personne ne faisant pas partie du clan. Il est aussi trop tard pour rejoindre le Schism nous dit-il. Le segment se termine par un « sacrifice », la personne du public installée à table fini par passer à travers celle-ci, envoyé dedans par Gacy.

Dans une vidéo on voit Bron Breakker dans l’une de ses passions : La pêche. Une activité qui visiblement lui permet de décompresser, d’oublier le stress que c’est d’être champion de NXT.

Zoey Stark a battu Sol Ruca avec un shotgun dropkick.

Stark continue de s’en prendre à Ruca après le match quand Nikkita Lyons vient à son secours. Lyons et Starks se battent jusqu’à ce que la heel s’enfuie.

Von Wagner est furieux et attaque Edris Enofe et Malik Blade dans le parking, déchirant une veste d’Enofe qu’il porte en hommage à son père décédé.

Pretty Deadly ont battu Chase U par tombé avec leur Spilled Milk sur Duke Hudson pour conserver les titres par équipe. Duke Hudson a accidentellement frappé Andre Chase d’un coup de pied, Chase n’a pas trop aimé et le lui a fait comprendre après le match.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 21 novembre

Nikkita Lyons se propose d’être la partenaire par équipe de Katana Chance et Kayden Carter pour un match par équipe contre la Toxic Attraction. On saura aussi qui seront les participants et participantes des matchs Iron Survivor Challenge.

L’épisode se termine avec le match de championnat Nord-Américain de NXT entre Wes Lee et Carmelo Hayes. Trick Williams est normalement interdit de présence aux abords du ring.

Wes Lee a battu Carmelo Hayes par tombé avec un Michinoku Driver pour conserver son titre.

Après le match, Donovan Dijak fait son retour (avec son nom du circuit indépendant, au passage) et attaque Wes Lee et le laisse KO sur le ring. Le futur challenger est ainsi arrivé.

.
En haut