WWE

WWE Survivor Series 2022 : La Bloodline remporte le WarGames masculin

wwe survivor series 2022 resultats wargames bloodline sami zayn roman reigns

Sami Zayn et Jey Uso ont offert la victoire à la Bloodline à WWE Survivor Series 2022.

WWE

La Bloodline a remporté le WarGames masculin à Survivor Series.

Ce samedi lors de WWE Survivor Series 2022, le clan de la Bloodline (Roman Reigns, The Usos et Sami Zayn) affrontait le clan des Brawling Brutes, Kevin Owens et Drew McIntyre dans un match WarGames. L’équipe des faces s’est offert l’avantage à SmackDown lorsque Drew McIntyre et Sheamus ont battu les Usos.

Pour rappel, les règles du WarGames : Deux catcheurs commencent sur le ring pendant que leurs partenaires sont enfermés dans une cage et débutent toutes les cinq minutes. L’équipe qui a l’avantage ouvre le bal des entrées. Pendant ce temps, personne ne peut remporter le match. Une fois tout le monde dans la grande cage sur les deux rings, le match peut commencer officiellement et les tentatives de tombés et soumissions peuvent commencer.

Ce sont Butch et Jey Uso commencent le match sur le ring. Ridge Holland rejoindra ensuite Butch dans la cage alors que Jey Uso a pris le dessus sur le Britannique. Difficilement les deux Brawling Brutes reprennent le dessus. Lorsqu’il est temps qu’un membre de la Bloodline entre, Jimmy Uso espère faire son entrée, mais Roman Reigns le retient et envoie Sami Zayn dans le match.

Publicité

Sami Zayn entre avec hésitation mais fini par se jeter dans le match et attaque Ridge Holland, aidé ensuite de Jey Uso. Mais les deux ne s’entendent toujours pas et Butch en profite pour attaquer. Pourtant Zayn va sauver Jey d’une autre attaque de Butch un peu plus tard, avant que n’entre à son tour Drew McIntyre.

Publicité

McIntyre vient faire le ménage dans la cage et s’occupe de Sami Zayn à qui il ne laisse pas beaucoup de répit. Il faudra l’intervention de Jey Uso pour que la Bloodline reprenne le contrôle. Jimmy Uso entre dans le match, rapporte une table et une petite mésentente éclate entre Sami Zayn et les Usos.

Kevin Owens entre dans le match avec quelques chaises pour attaquer tous ses adversaires avant de porter une Swanton Bomb à Jey Uso. Première petite confrontation entre Kevin Owens et Sami Zayn, rapidement interrompue par Ridge Holland qui attaque Zayn à coup de poing.

Kevin Owens fait passer Jimmy Uso à travers une table, Drew McIntyre rejoint par les Brawling Brutes attaque Sami Zayn, mais Solo Sikoa débarque dans le match pour sauver Zayn et envoyer Butch s’éclater dans la paroi de la cage. Sheamus entrera ensuite pour compléter l’équipe des Brawling Brutes et à son tour faire le ménage dans la cage et relever ses camarades pour passer la Bloodline à tabac.

Publicité

Mais il est temps : Roman Reigns fait son entrée dans le match. La cage est divisée en deux, sur un ring la Bloodline, sur l’autre les Brawling Brutes, Kevin Owens et Drew McIntyre. La seconde partie du match peut commencer, les deux équipes se font face et la bagarre éclate. Au centre du ring, les faces réussissent à contrôler la Bloodline et leur assènent à chacun des coups d’avant-bras dans le torse pendant une bonne minute.

À lire aussi : Résultats de WWE Survivor Series 2022

Un peu plus tard le premier drame éclate dans la Bloodline : Jey Uso frappe accidentellement d’un Superkick Sami Zayn qui s’évanouit sur le ring. Lorsqu’il revient à lui, c’est pour sauver Roman Reigns d’un tombé de Kevin Owens après un Stunner en retenant l’arbitre.

Zayn et Owens se font face, Jimmy Uso veut en profiter pour porter un superkick mais Owens retient son pied. Zayn porte alors un low-blow à Owens. Il consulte Roman Reigns et court porter un Helluvah Kick à Owens avant de l’offrir à Jey Uso pour qu’il porte un frog splash et puisse faire le tombé.

La Bloodline repart avec la victoire, et Sami Zayn et Jey Uso finissent enfin par s’entendre et se prennent dans leurs bras après le match.

Voir aussi

En haut