Impact Wrestling

Un point sur les récentes signatures d’IMPACT Wrestling

kaz santino marella impact wrestling signature

Kaz et Santino Marella ont signé avec IMPACT Wrestling en marge de leur retour à Hard To Kill 2023.

AEW/WWE

Kaz et Santino Marella sont de retour à IMPACT Wrestling.

Si l’événement d’IMPACT Hard To Kill 2023 c’est la victoire en tant que championne des Knockouts de Mickie James, qui grâce à cette victoire ne mettra pas tout de suite fin à sa carrière, le show a été l’occasion de petites surprises, dont deux retours.

On a ainsi vu Kaz faire son grand retour dans la promotion, venu faire une promo pour annoncer qu’il était « de retour pour de bon » à IMPACT. PWInsider a ainsi rapporté que le premier champion par équipe de l’AEW (avec Christopher Daniels dans SCU) avait demandé à quitter la promotion de Tony Khan.

Le site d’information a ajouté que Kaz et l’AEW restent malgré ce départ en très bons termes et serait le bienvenu pour un futur retour. Le catcheur aurait fait sa demande de départ l’an dernier après une première apparition à IMPACT, lorsqu’il est devenu champion X-Division en battant Mike Bailey avant de faire valoir l’option C et affronter Josh Alexander pour le titre poids lourds, sans le remporter.

Publicité

Toujours selon PWInsider, Kaz aurait aussi demandé à quitter l’AEW en sachant que sa carrière touche à sa fin après avoir réalisé qu’il y avait plus d’opportunités pour lui à IMPACT Wrestling.

À lire aussi : Résultats de IMPACT Hard to Kill 2023

IMPACT Hard To Kill 2023 a aussi été l’occasion du retour de Santino Marella dans la promotion. L’ancienne Superstar de la WWE est revenue à IMPACT pour occuper le rôle de « directeur de l’autorité » en remplacement de Scott D’Amore, blessé par Bully Ray lors d’une agression de ce dernier plus tôt cette année.

La promotion a annoncé ce dimanche, deux jours après le pay-per-view, que Santino Marella avait signé un contrat.

Marella n’en est pas à sa première apparition à IMPACT Wrestling mais n’y a jamais catché jusque-là. Celui-ci y a fait ses débuts en 2017 lors de Bound For Glory, puis en 2018 lors d’un épisode d’IMPACT dans lequel il est impliqué dans une altercation avec Austin Aries.

Publicité

Steve Carelli de son vrai nom a surtout officié en coulisse, appuyant la promotion notamment pour ses shows au Canada, son pays d’origine, et en tant que commentateur lors de Sacrifice 2022.

Voir aussi

En haut