AEW

Warner Bros Discovery aurait privé l’AEW d’un hommage à Jay Briscoe

jay briscoe aew hommage warner bros

Warner Bros Discovery, maison mère des chaines TBS et TNT, a privé l’AEW d’un hommage à Jay Briscoe.

AEW

Pas d’hommage à Jay Briscoe sur les antennes de TBS, aurait ordonné Warner Bros Discovery.

Lorsqu’ils ont signé avec Tony Khan pour la Ring of Honor, les Briscoes étaient déjà interdits d’antennes sur TBS et TNT pour les shows de l’AEW. Une interdiction en lien avec un tweet homophobe publié en 2013 pour lequel le catcheur s’est excusé à maintes reprises et qui émanerait de la maison mère, Warner Bros Discovery.

Ce n’est malheureusement pas dans la mort que les choses ont changé. On apprend ce jeudi via le Wrestling Observer que l’AEW n’a pas pu, contrairement à ce qu’elle souhaitait, faire un hommage appuyé à Jay Briscoe, décédé dans un accident de voiture ce mardi, comme elle l’avait fait pour Brodie Lee en 2020.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 18 janvier

Publicité

Certains talents ont pu rendre hommage à Jay Briscoe en portant notamment des brassards à son nom, comme Jay Lethal et les Young Bucks. La Ring of Honor rendra, elle, cependant hommage au catcheur. Un show spécial d’une heure a été enregistré ce mercredi soir après Dynamite et sera disponible gratuitement sur Honor Club et sur Youtube.

Warner Bros. Discovery qui, étonnamment, n’a vu aucun problème à diffuser sur ces mêmes antennes l’émission Power Slap de Dana White, vu en train de gifler sa femme en public il y a quelques semaines.

Voir aussi

En haut