AEW Dynamite

Mark Briscoe à AEW Dynamite pour rendre hommage à Jay Briscoe

mark briscoe aew dynamite jay hommage

Mark Briscoe rendra hommage à son frère Jay, décédé dans un accident de voiture, à AEW Dynamite.

AEW

Mark Briscoe viendra rendre hommage à son frère Jay ce mercredi à AEW Dynamite.

Le président de l’AEW Tony Khan a annoncé ce mardi sur Twitter que Mark Briscoe, frère de Jay, décédé la semaine dernière dans un accident de voiture, sera présent à AEW Dynamite dans l’épisode de cette semaine pour un hommage à son frère. Un épisode qui aura par ailleurs lieu le jour de son adversaire.

Mark Briscoe y affrontera aussi l’un des plus importants rivaux sur le ring de Jay Briscoe, Jay Lethal.

Demandé par les deux hommes pour célébrer la vie et l’héritage du grand et regretté Jay Briscoe à l’occasion de son 39ème anniversaire, son ami/rival de longue date, Jay Lethal, contre son frère Mark Briscoe.

Publicité

À lire aussi : Warner Bros Discovery aurait privé l’AEW d’un hommage à Jay Briscoe

Les Briscoes étaient privés d’antenne sur les chaînes TBS et TNT, diffuseurs de l’AEW et ce malgré les demandes de Tony Khan et des Young Bucks depuis le lancement de la promotion. En cause, un tweet homophobe publié en 2013 par Jay Briscoe, tweet pour lequel le catcheur s’était plusieurs fois excusé.

Selon Sean Ross Sapp de Fightful, Mark Briscoe aurait vraisemblablement pu apparaître sur les chaînes du groupe Warner Bros Discovery, mais aucune demande n’avait été faite, l’AEW pensant qu’il n’aurait pas accepté sans la présence de son frère Jay. Dave Meltzer du Wrestling Observer a ajouté que WBD avait autorisé l’hommage à Jay Briscoe.

Voir aussi

En haut