WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 4 juillet

resultats wwe nxt 4 juillet 2023

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 4 juillet 2023.

WWE

Au programme de WWE NXT cette semaine, Mustafa Ali contre Tyler Bate, Eddy Thorme et Damon Kemp dans un match NXT Underground et The Dyad contre les Creed Brothers dans un Loser Leave Town.

Blair Davenport a battu Roxanne Perez par tombé avec deux coups de genou.

Dans une promo enregistrée chez lui, on voit Baron Corbin brûler les anciennes tenues de ses gimmicks. Les gimmicks, c’est terminé pour lui.

Mustafa Ali a battu Tyler Bate par tombé avec un 450 Splash.

Mustafa Ali défie Wes Lee pour le titre de champion d’Amérique du Nord à Great American Bash le 30 juin.

Kelani Jordan a battu Tatum Paxley par tombé avec un Stunner en contrant une tentative de souplesse.

Cora Jade est venue défier Kelani Jordan après le match, avançant qu’une amie de Dana Brooke (qui était aux abords du ring pour soutenir Jordan) est une ennemie de Cora Jade. Jordan propose que le match ait lieu ce soir, mais Jade refuse.

NXT Underground : Eddy Thorpe a battu Damon Kemp par arrêt de l’arbitre avec un triangle choke.

Après le match un des catcheurs qui était aux abords du ring avec tous les autres lumberjacks provoque Gable Steveson qui était aux abords du ring lui aussi. Le catcheur tripote la médialle de Steveson alors ce dernier lui port une souplesse, puis enchaine les souplesses contre d’autres catcheurs.

Carmelo Hayes et Trick Williams invitent le Judgment Day à venir à WWE NXT suite aux provocations de Rhea Ripley la semaine dernière.

En prison, Stacks dit à Tony D’Angelo qu’il a passé un marché avec Gallus. Mark Coffey apparaît. Le marché conclu entre Stacks et Coffey est un match entre les deux la semaine prochaine. Si Stacks gagne, les charges contre D’Angelo sont abandonnées et la Family obtient une chance aux titres par équipe. Si Coffey gagne, D’Angelo reste en prison. Celui-ci est furieux contre Stacks à propos de la stipulation, mais Coffey révèle que c’était l’idée de Stacks.

Lyra Valkyria a battu Jacy Jayne par tombé avec un roundhouse kick.

Kiana James retrouve son bureau vandalisé, tagué, visiblement par Gigi Dolin qui s’est vengé de la semaine dernière.

Pendant ce temps Von Wagner passe Javier Bernal à tabac, allant jusqu’à lui porter une powerbomb sur la table des commentateurs.

The Dyad (Jagger Reid et Rip Fowler) ont battu les Creed Brothers par tombé avec un codebreaker de Reid sur Julius Creed.

Les Creed Brothers doivent donc, comme le voulait la stipulation Loser Leave Town, quitter WWE NXT. Direction le roster principal ?

Finn Bálor a accepté le rendez-vous donné par Carmelo Hayes et Trick Williams. Le Judgment Day sera à WWE NXT la semaine prochaine.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 3 juillet

Bron Breakker termine cet épisode avec une promo. Il revient sur sa défaite contre Seth Rollins il y a deux semaines pour le titre de champion du monde poids lourds de la WWE, disant qu’il n’était pas passé loin de la victoire. Il se vante d’avoir eu un match de championnat majeur après seulement 78 matchs dans sa carrière, mais pointe aussi du doigt le fait que Rollins a eu plus de match en pay-per-view que lui n’en a eu dans sa carrière, et qu’il n’a jamais eu l’occasion de catcher en indie pour s’améliorer.

Il est interrompu par Ilja Dragunov qui vient lui dire qu’il est son prochain adversaire. Dragunov veut l’empêcher de devenir challenger au titre de champion de NXT, considérant qu’il est son dernier rempart avant le titre.

Une bagarre éclate entre les deux catcheurs, des officiels, arbitres et catcheurs viennent les séparer tandis que le show se termine sur ces images.

.
En haut