RAW

Deux matchs de championnat annoncés pour WWE Raw le 25 septembre

Deux matchs de championnat annoncés pour WWE Raw le 25/09

Finn Balor et Damian Priest défendront les titres de champions par équipe à WWE Raw la semaine prochaine.

WWE

Ce lundi 18 septembre, la WWE présentait son show hebdomadaire Monday Night Raw où deux matchs de championnat ont été annoncés pour l’épisode de la semaine prochaine.

Dominik Mysterio (c) vs Dragon Lee

Hier soir avait lieu WWE Monday Night Raw à Salt Lake City dans l’État de l’Utah, un show au cours duquel Dominik Mysterio, actuel champion nord-américain de NXT et membre du Judgment Day, est apparu à plusieurs reprises. D’abord sèchement battu par Cody Rhodes en début de soirée, le fils de Rey Mysterio est venu se plaindre de sa défaite auprès d’Adam Pearce. Présent dans le bureau de l’officiel de la WWE au même moment, Dragon Lee, catcheur masqué actif à NXT, s’est vu confronté à l’arrogance du champion nord-américain lorsque ce dernier lui évoqua qu’il lui rappelait son « père indigne » avec son masque. L’occasion pour Dragon Lee de ne pas se laisser faire et de proposer à Dominik Mysterio un match de championnat.

Le combat aura donc lieu la semaine prochaine à Raw et sera le premier match de Dragon Lee dans le main roster, alors qu’il avait fait ses débuts télévisés à NXT à Stand and Deliver en avril 2023. Les deux hommes s’étant déjà affrontés pour la même ceinture lors de NXT le 8 août dernier, il s’agira d’un match au goût de revanche pour le challenger.

Finn Balor et Damian Priest (c) vs Kevin Owens et Sami Zayn

Le championnat nord-américain de NXT ne sera pas le seul titre défendu à Raw la semaine prochaine. En effet, les championnats par équipe incontestés de la WWE, actuellement détenus par Finn Balor et Damian Priest, seront également mis en jeu face aux anciens champions Kevin Owens et Sami Zayn.

Alors que les membres du Judgment Day, privés de la présence de Rhea Ripley hier à Raw pour cause de blessure (kayfabe), tentaient de recruter Jey Uso et exigeaient une réponse de sa part au cours de la soirée, les événements n’ont pas tourné en leur faveur ; non seulement l’ancien membre de la Bloodline a refusé explicitement leur proposition, mais ils ont également appris qu’ils devraient défendre les ceintures qu’ils détiennent depuis leur victoire à WWE Payback 2023. Nous n’aurons donc pas droit à un, mais à deux matchs revanches à Raw lundi prochain, show qui aura lieu à la Toyota Arena d’Ontario, en Californie.

.
En haut