AEW Dynamite

AEW Dynamite : blessé, Adam Cole ne catchera pas à WrestleDream

AEW Dynamite : blessé, Adam Cole ne catchera pas à WrestleDream.

Adam Cole, sérieusement blessé à la cheville, va devoir se faire opérer.

AEW

La nuit dernière, l’AEW présentait Dynamite en direct du 1st Bank Center de Broomfield, l’occasion de poursuivre la route vers WrestleDream qui aura lieu ce dimanche 1er octobre à Seattle et qui sera disponible en France en direct sur Fite.TV le 2 octobre à partir de 2h.

L’univers de l’AEW attendait impatiemment des nouvelles d’Adam Cole : censé défendre les championnats par équipe de la ROH aux côtés de MJF à WrestleDream, le membre de Better Than You Bay Bay s’est blessé la semaine dernière à AEW Dynamite Grand Slam, et son état de santé était resté depuis incertain.

Cheville brisée pour Adam Cole

En béquilles et cheville plâtrée, Adam Cole affirma qu’il s’était « explosé » la cheville gauche et qu’il serait obligé et contraint de se faire opérer avant de pouvoir catcher à nouveau. L’ancien 3 fois champion du monde de la ROH voulut rendre les titres vacants, mais MJF l’en empêcha et annonça qu’il défendrait les championnats par équipe de la ROH seul face à The Righteous à WrestleDream, dans un match handicap.

Adam Cole le dit lui-même, c’est une « triste histoire » : après avoir été écarté des rings pour une sérieuse blessure à l’épaule et deux commotions cérébrales entre juin 2022 et mars 2023, le catcheur revint avec l’ambition de rattraper le temps perdu entre les cordes. Malheureusement, cette nouvelle blessure à la cheville pourrait freiner cette dynamique ; reste à découvrir si elle coûtera également la perte des championnats par équipe de la ROH à MJF et Adam Cole.

.
En haut