Previews

Carte de WWE Fastlane 2023

Carte de WWE Fastlane 2023.

Cody Rhodes et Jey Uso feront face au Judgment Day pour les titres par équipe à Fastlane.

WWE

WWE Fastlane 2023 aura lieu le 7 octobre prochain à la Gainbridge Fieldhouse d’Indianapolis dans l’État de l’Indiana. Le prochain PPV de la WWE verra notamment John Cena faire sa première apparition en PPV depuis WrestleMania 39 et sa défaite face à Austin Theory.

John Cena et LA Knight alliés face à la Bloodline

D’abord annoncé pour combattre dans un match handicap 2 contre 1 face à Jimmy Uso et Solo Sikoa, John Cena s’est finalement trouvé un partenaire pour affronter les membres de la Bloodline, en la personne de LA Knight. Ce dernier est revenu à SmackDown vendredi dernier après avoir contracté le Covid-19, afin de s’allier au 16 fois champion du monde pour WWE Fastlane.

Last Man Standing match pour le championnat du monde poids lourds

Champion depuis la renaissance du championnat du monde poids lourds à la WWE en mai dernier, Seth Rollins devra défendre son titre face à Shinsuke Nakamura pour la seconde fois consécutive après l’avoir battu à WWE Payback 2023. Simplement, le combat sera cette fois un Last Man Standing match entre les deux rivaux. Nakamura n’a jamais remporté de titre mondial à la WWE, malgré les chances qu’il a eues en 2018 face à AJ Styles puis son match face à Seth Rollins à Payback. La stipulation Last Man Standing peut-elle faire tourner la situation à son avantage ? La réponse ce samedi à Fastlane.

Nouveaux challengers pour le Judgment Day

Lundi soir à WWE Raw, nous apprenions que Cody Rhodes et Jey Uso étaient les nouveaux challengers pour les championnats par équipe incontestés de la WWE de Finn Bálor et Damian Priest. Ces derniers ont remporté les titres à WWE Payback le mois dernier, en battant Sami Zayn et Kevin Owens, et les défendront pour la deuxième fois à Fastlane. Bien que Cody Rhodes et Jey Uso ne soient pas partenaires à l’origine, il semblerait que les deux hommes s’entendent de mieux en mieux à Raw, grâce à leur opposition commune au Judgment Day qui domine le paysage du show rouge depuis plusieurs mois. Alors que Dominik Mysterio a récupéré le championnat d’Amérique du Nord de la NXT ce mercredi soir à WWE NXT, Finn Bálor et Damian Priest auront la mission, samedi prochain, de poursuivre et de renforcer cette domination.

À lire aussi : Jade Cargill pourrait faire ses débuts à la WWE à Fastlane

Deux autres combats ont également été annoncés pour le PPV. La championne de la WWE IYO SKY défendra sa ceinture dans un combat triple menace face à deux anciennes championnes : Asuka et Charlotte Flair. Championne depuis SummerSlam grâce à l’utilisation de sa mallette Money In The Bank, IYO SKY fera sa première défense de titre en PPV, après avoir conservé son titre à deux reprises du côté de SmackDown, face à Zelina Vega puis face à Asuka.

Enfin, le Latino World Order (LWO), composé de Rey Mysterio, Santos Escobar et Joaquin Wilde, sera opposé à Bobby Lashley et les Street Profits. Attaqués par Angelo Dawkins et Montez Ford à la fin de leur combat pour le championnat des États-Unis à SmackDown la semaine dernière, Rey Mysterio et Santos Escobar défieront le nouveau clan du show bleu de la WWE. La récente alliance entre Bobby Lashley et les Street Profits semble se mettre en place progressivement, malgré quelques contre-performances des Street Profits et la frustration affichée de Bobby Lashley ces derniers jours. Alors, seront-ils capables de revendiquer et d’imposer leur efficacité face au LWO ce samedi à Fastlane ?


Carte complète de WWE Fastlane 2023 :

  • Championnat du monde poids lourds : Seth Rollins (c) contre Shinsuke Nakamura – Last Man Standing match
  • Championnat féminin de la WWE : IYO SKY (c) contre Asuka contre Charlotte Flair
  • Championnats par équipe de Raw et de SmackDown : Finn Bálor et Damian Priest (c) contre Cody Rhodes et Jey Uso
  • John Cena et LA Knight contre Jimmy Uso et Solo Sikoa
  • Latino World Order contre Bobby Lashley et The Street Profits
.
En haut