Previews

Preview de AEW Dynamite : Title Tuesday

Preview de AEW Dynamite : Title Tuesday.

Preview de AEW Dynamite : Title Tuesday.

AEW

Le mardi 10 octobre prochain, AEW présente Dynamite : Title Tuesday en direct de la Cable Dahmer Arena d’Independence dans le Missouri. Le show aura lieu le même jour que WWE NXT, l’occasion de sortir le grand jeu pour les deux promotions étant donc de mise. Pas moins de six combats dont deux matchs de championnat ont déjà été annoncés pour la soirée.

Premier match d’Adam Copeland à l’AEW

Arrivé à l’AEW à WrestleDream ce dimanche 1er octobre, Adam Copeland apparut pour la première fois à AEW Dynamite lors de l’épisode du 4 octobre 2023. Pour l’occasion, après avoir demandé à son ami d’enfance Christian Cage de le rejoindre dans le ring, il proposa à ce dernier de faire équipe avec lui à nouveau afin de prouver à l’univers de l’AEW qu’ils constituaient toujours, ensemble, une des meilleures équipes du monde dans le catch. Le champion TNT de l’AEW, Christian Cage, se contenta d’enlacer Adam Copeland avant de finalement lui dire d’aller « se faire voir » en guise de réponse. Après cette séquence, Christian Cage se retira du ring et se fit rejoindre par Nick Wayne et Luchasaurus sur la rampe, afin de montrer à Adam Copeland à qui il devra faire face à Dynamite Title Tuesday. En effet, nous l’apprenions lors de la conférence de presse après AEW WrestleDream : le premier combat d’Adam Copeland à l’AEW sera un match 1 contre 1 face à Luchasaurus et aura donc lieu le mardi 10 octobre prochain à Independence Missouri.

Jon Moxley fait son retour in-ring

Le 20 septembre dernier, lors de Dynamite Grand Slam 2023, Rey Fenix remportait le championnat international de l’AEW en battant Jon Moxley pour la ceinture. Blessé pendant le combat, Jon Moxley n’a pas recatché depuis. Il fera donc son retour dans le ring mardi prochain à Dynamite Title Tuesday dans un match revanche face au nouveau champion. Rey Fenix met son titre en jeu chaque semaine depuis qu’il l’a remporté. En effet, il s’apprête à le défendre pour la troisième fois, après avoir battu Jeff Jarrett le 27 septembre à Dynamite et Nick Jackson le 4 octobre à Dynamite également. Pourra-t-il continuer sur cette lancée et battre un ancien champion du monde de l’AEW pour la seconde fois consécutive ?

Saraya défend le championnat féminin de l’AEW

Championne depuis AEW All In qui a eu lieu au Wembley Staidum de Londres le 27 août dernier, Saraya est également prévue au programme de Dynamite Title Tuesday. Alors qu’elle n’a pas défendu sa ceinture à AEW WrestleDream, elle sera forcée de le faire le mardi 10 octobre face à une ancienne deux fois championne de l’AEW, Hikaru Shida. Cette dernière fut annoncée comme la prochaine prétendante au titre de Saraya après sa victoire sur Ruby Soho à AEW Rampage le 27 septembre dernier. Elle tentera alors de devenir la première catcheuse à remporter le championnat féminin de l’AEW à trois reprises.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 4 octobre

Trois autres combats sont également au programme de la carte principale de Dynamite Title Tuesday. Bryan Danielson et Swerve Strickland, qui ont respectivement battu Zack Sabre Jr. et « Hangman » Adam Page à AEW WrestleDream dans deux excellents combats, s’affronteront dans un match pour devenir le nouveau challenger n°1 au championnat TNT de l’AEW. Nous savons donc que, quel que soit le résultat de cette opposition, le champion Christian Cage aura un défi de taille pour sa prochaine défense de titre.

Le nouveau challenger n°1 au championnat du monde de l’AEW, Jay White, sera opposé à l’un des trois champion par équipe 6-man de la ROH, Adam Page. « Hangman » Adam Page essaiera de retrouver la voie du succès après sa défaite face à Swerve Strickland à WrestleDream, tandis que Jay White tentera de préparer au mieux sa route vers AEW Full Gear 2023, show qui aura lieu le 18 novembre prochain et lors duquel le leader du Bullet Club Gold défiera MJF pour le championnat du monde de l’AEW.

Enfin, l’AEW a annoncé que Chris Jericho affronterait Powerhouse Hobbs dans un match 1 contre 1, suite à l’attaque de Hobbs sur Jericho et Kenny Omega lors de l’épisode de Dynamite du 4 septembre.

Eddie Kingston et Minoru Suzuki seront également de la partie ; les deux hommes s’affronteront lors du Buy In dans un combat pour le championnat du monde de la ROH et pour le championnat STRONG Openweight de la NJPW.

Les présences de plusieurs superstars ont été annoncées au programme de Dynamite Title Tuesday. Le champion du monde de l’AEW, MJF, fera une apparition pour s’exprimer. Christian Cage, le champion TNT, sera également présent pour évoquer la situation actuelle vis-à-vis de son attitude envers Adam Copeland.


Programme de AEW Dynamite : Title Tuesday

  • Championnat international de l’AEW : Rey Fenix (c) contre Jon Moxley
  • Championnat féminin de l’AEW : Saraya (c) contre Hikaru Shida
  • Adam Copeland contre Luchasaurus – singles match
  • Bryan Danielson contre Swerve Strickland – singles match pour devenir challenger n°1 au championnat TNT de l’AEW
  • Jay White contre « Hangman » Adam Page – singles match
  • Chris Jericho contre Powerhouse Hobbs – singles match
  • MJF sera présent.
  • Christian Cage sera présent pour adresser la situation vis-à-vis d’Adam Copeland.
  • Championnat du monde de la ROH et championnat Strong Openweight de la NJPW : Eddie Kingston (c) contre Minoru Suzuki – Buy In
.
En haut