WWE vs AEW

Audiences : WWE NXT largement devant AEW Dynamite

wwe nxt aew dynamite audience 10 octobre

WWE NXT a gagné la bataille des audiences contre AEW Dynamite : Title Tuesday.

AEW/WWE

Exceptionnellement diffusés le même soir, WWE NXT a battu AEW Dynamite sur les audiences de ce mardi soir.

Ce mardi pour la première fois depuis 2021, AEW Dynamite et WWE NXT étaient en face-à-face, respectivement diffusés en prime-time sur TBS et sur USA Network. La raison : AEW Dynamite a dû changer de jour de diffusion en raison de la MLB (baseball) le mercredi soir.

Pour l’occasion WWE NXT avait déroulé le tapis rouge à de nombreuses grandes stars : John Cena, Paul Heyman, Cody Rhodes, l’Undertaker, Asuka et même Jade Cargill étaient de la partie. De son côté, AEW Dynamite avait misé sur un show spécial « Title Tuesday » et une grosse carte avec de grands matchs dignes de pay-per-view, un Buy In et un overrun d’un quart d’heure.

WWE NXT continue sur sa lancée

Cela n’a malheureusement payé que pour la WWE. NXT a en effet attiré 921 000 téléspectateurs (+7,47% par rapport à la semaine précédente) ce mardi soir avec un taux d’écoute de 0.30 sur la cible des 18-49.

AEW Dynamite n’a de son côté réuni que 609 000 téléspectateurs (-23,88% par rapport à la semaine précédente), mais avec un taux d’écoute de 0.26 sur la cible des 18-49.

Un coup dur pour Dynamite, tandis que WWE NXT profite au passage d’une hausse constante de ses audiences depuis le début de l’été 2023. Retour à la normale la semaine prochaine, AEW Dynamite retrouvera sa case du mercredi soir. Attention cependant: Ce samedi soir AEW Collision démarre une heure plus tôt (1h heure française, au lieu de 2h).

.
En haut