WWE

WWE Crown Jewel 2023 : Roman Reigns affrontera LA Knight

wwe crown jewel 2023 roman reigns la knight

Roman Reigns défendra le championnat universel incontesté de la WWE face à LA Knight à Crown Jewel.

WWE

Crown Jewel 2023 est le prochain gros rendez-vous à ne pas manquer du côté de la WWE, et l’événement aura lieu le 4 novembre prochain en Arabie saoudite. Or, la fédération de Stamford nous apprend aujourd’hui que Roman Reigns défendra le championnat universel incontesté de la WWE face à LA Knight lors du show.

La nouvelle n’apparaît pas totalement comme une surprise au regard des événements qui ont eu lieu à SmackDown le 13 octobre dernier : alors que nous apprenions récemment que Seth Rollins affronterait Drew McIntyre pour le championnat du monde poids lourds et que Rhea Ripley défendrait le championnat du monde féminin de la WWE dans un 5-way match à WWE Crown Jewel 2023, nous savons désormais que LA Knight sera le prochain à défier Roman Reigns pour le titre suprême à la WWE.

À lire aussi : Preview de WWE SmackDown du 20 octobre

Voilà une annonce qui risque d’agiter l’épisode de SmackDown de ce vendredi 20 octobre. Il s’agira, le 4 novembre prochain, de la première défense de titre du leader de la Bloodline depuis sa victoire face à Jey Uso à SummerSlam 2023. Le champion tentera de poursuivre son règne déjà historique et d’installer un peu plus son nom dans la légende de la compagnie. Est-ce que LA Knight sera capable de renverser la tendance et de détrôner le « Tribal Chief » ?


Carte de WWE Crown Jewel 2023

  • Championnat Universal de la WWE : Roman Reigns (c) contre LA Knight
  • Championnat du monde poids lourds de la WWE : Seth Rollins (c) contre Drew McIntyre
  • Championnat du monde féminin de la WWE : Rhea Ripley (c) contre Nia Jax contre Raquel Rodriguez contre Zoey Stark contre Shayna Baszler — 5-Way
  • Championnat des États-Unis de la WWE : Rey Mysterio (c) contre Logan Paul
  • Championnat féminin de la WWE : IYO SKY (c) contre Bianca Belair
  • Cody Rhodes contre Damian Priest
  • John Cena contre Solo Sikoa
  • Kickoff : Sami Zayn contre JD McDonagh

 

.
En haut