Previews

Preview de WWE Raw du 30 octobre

Preview de WWE Raw du 30 octobre.

Preview de WWE Raw du 30 octobre.

WWE

Ce lundi 30 octobre a lieu le dernier épisode de Monday Night Raw avant WWE Crown Jewel 2023 qui se tiendra le samedi 4 novembre à Riyad en Arabie Saoudite. Au programme de WWE Raw, qui aura lieu à la Bon Secours Wellness Arena de Greenville, le champion du monde poids lourds Seth Rollins sera en action et les membres de DIY feront leur retour en in-ring ensemble.

Seth Rollins se prépare pour Drew McIntyre

Depuis le retour du championnat du monde poids lourds à la WWE en mai dernier, un seul homme a détenu la ceinture : Seth Rollins. Ce dernier s’apprête à défendre son titre face à un ancien champion de la WWE, Drew McIntyre, à Crown Jewel samedi prochain. Ce ne sera pas la première fois que les deux hommes s’affronteront dans un match pour un titre mondial ; en effet, à Money In The Bank 2020, Drew McIntyre avait défendu avec succès le championnat de la WWE face au « visionnaire ». Dans quelques jours en Arabie Saoudite, les rôles s’échangeront lorsque Seth « Freakin » Rollins sera, cette fois-ci, celui qui aura tout à perdre. Or, ce lundi 30 octobre à Raw, le champion du monde poids lourds sera opposé à JD McDonagh dans un combat 1 contre 1 afin de se préparer au mieux pour sa défense de titre.

DIY de retour en action

De retour ensemble depuis l’épisode de WWE Raw du 2 octobre, Tommaso Ciampa et Johnny Gargano auront leur premier match en équipe ensemble depuis janvier 2020. Leur dernier combat [télévisé] en équipe remonte en effet à NXT Worlds Collide, le 25 janvier 2020 ; DIY avait alors battu Moustache Moutain, à savoir Tyler Bate et Trent Seven. Ce soir à Monday Night Raw, Gargano et Ciampa affronteront les membres d’Imperium et partenaires et Gunther, Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci. Depuis le retour de Johnny Gargano au sein du roster principal de la WWE, DIY tente de faire bloc pour stopper la domination du « Ring General » et d’Imperium du côté du show rouge de la fédération de Stamford. Leur retour en action ensemble sera-t-il, alors, un retour gagnant ?

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 27 octobre

Plusieurs autres combats ont été annoncés pour la soirée. Dominik Mysterio affrontera Ricochet, Xia Li sera opposée à Candice Lerae et Natalya à l’une des championnes par équipe de la WWE, Chelsea Green. De plus, les membres d’Alpha Academy, Chad Gable et Otis, ont lancé un Open Challenge à n’importe quelle équipe pour un match à WWE Raw ce lundi 30 octobre ; un challenge qui a été accepté par les Creed Brothers, membres du roster de la NXT et anciens champions par équipe de la branche jaune de la WWE.

Enfin, la route vers Crown Jewel se poursuit et se clôture cette semaine ; WWE Raw devrait donc voir les présences de plusieurs superstars, à commencer par celle de la championne du monde de la WWE Rhea Ripley, ou encore celle de Cody Rhodes qui affrontera Damian Priest lors du show saoudien ce samedi 4 novembre.


Programme de l’épisode :

  • Seth Rollins contre JD McDonagh – singles match
  • Dominik Mysterio contre Ricochet – singles match
  • Candice Lerae contre Xia Li – singles match
  • DIY contre Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci – tag team match
  • Natalya contre Chelsea Green – singles match
  • Alpha Academy contre The Creed Brothers – tag team match
.
En haut