Previews

Carte de NJPW Power Struggle – Super Jr. Tag League 2023

Carte de NJPW Power Struggle - Super Jr. Tag League 2023.

Carte de NJPW Power Struggle – Super Jr. Tag League 2023.

NJPW

La NJPW présente son édition annuelle de Power Struggle avec la finale de la Super Jr. Tag League ce samedi 4 novembre 2023, en direct de l’Osaka Prefectural Gym d’Osaka.

 

BULLET CLUB vs United Empire

La finale de la Super Jr. Tag League 2023 opposera les membres du BULLET CLUB, Yoshinobu Kanemaru et SHO, à ceux du clan dirigé par Will Ospreay, United Empire, TJP et Francesco Akira. L’enjeu du combat semble alors dépasser la place de challengers n°1 aux championnats par équipe Jr. Heavyweight de l’IWGP, actuellement détenus par Clark Connors et Drilla Moloney, qui forment les BULLET CLUB War Dogs ; en effet, il s’agit aussi et surtout de savoir lequel des deux clans aura l’opportunité de dominer le paysage de la division par équipe Jr. Heavyweight de la NJPW d’ici la fin de l’année 2023. Pourrait-il y avoir un choc entre deux équipes membres du BULLET CLUB après Power Struggle, ou bien est-ce que United Empire viendra questionner la domination du clan formé il y a désormais plus de 10 ans ?

À lire aussi : BULLET CLUB : 10 ans après sa création, où en est le clan ?

Will Ospreay en main event, Takahashi et Ishimori repartent pour un tour

Le main event de la soirée verra Will Ospreay défendre le championnat UK (des États-Unis) de l’IWGP face à Shota Umino pour la troisième défense de titre de son second règne. Alors qu’il récupéra la ceinture en battant Kenny Omega à AEW/NJPW Forbidden Door 2023, le catcheur britannique le défendit avec succès par la suite face Yota Tsuji à NJPW Destruction in Kobe 2023 puis face à Zack Sabre Jr. à NJPW Royal Quest III. De retour au Japon après être passé par les États-Unis puis par le Royaume-Uni pour la tournée britannique d’IMPACT Wrestling, Will Ospreay peut-il enchaîner sur un nouveau succès face à Shota Umino ?

Le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP sera également remis en jeu au cours de la soirée, lorsque Hiromu Takahashi le défendra face à un ancien champion et un adversaire qu’il connaît particulièrement bien, Taiji Ishimori. Les deux hommes nous ont offert plusieurs combats mémorables pour la ceinture au cours des dernières années ; ils remettent le couvert à la même table ce samedi 4 novembre à Power Struggle.

 

Le show sera aussi marqué par la présence de Jon Moxley qui fera son retour dans un ring de la NJPW et qui est prévu pour catcher également le 10 novembre prochain à Lonestar Shootout sur le show en terre texane de la promotion japonaise.


Carte complète de NJPW Power Struggle – Super Jr. Tag League 2023

  • Championnat UK (des États-Unis) de l’IWGP : Will Ospreay (c) contre Shota Umino
  • Championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP : Hiromu Takahashi contre Taiji Ishimori
  • Finale de la Super Jr. Tag League 2023 : TJP et Francesco Akira contre SHO et Yoshinobu Kanemaru
  • Championnats par équipe 6-man Never Openweight de la NJPW : Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii et Hiroshi Tanahashi (c) contre Zack Sabre Jr., Shane Haste et Mikey Nicholls
  • Jon Moxley contre Great-O-Khan
  • Tanga Loa contre David Finlay
  • SANADA et Yuya Uemura contre Tetsuya Naito et Yota Tsuji
  • Tama Tonga, KUSHIDA et Kevin Knight contre Shingo Takagi, BUSHI et Titán
  • Clark Connors et Drilla Moloney contre El Desperado et Master Wato contre YOH et MUSACHI contre Robbie Eagles et Kosei Fujita – Jr. special 4-way tag team match
  • Jeff Cobb et Callum Newman contre Oskar Leube et Yuto Nakashima
.
En haut