New Japan Pro-Wrestling

Résultats de NJPW Power Struggle – Super Jr. Tag League 2023

Résultats de NJPW Power Struggle - Super Jr. Tag League 2023.

Résultats de NJPW Power Struggle – Super Jr. Tag League 2023.

NJPW

La NJPW présentait Power Struggle – Super Jr. Tag League 2023 ce samedi 4 novembre en direct d’Osaka. Alors que Will Ospreay défendait son championnat UK (des États-Unis) de l’IWGP face à Shota Umino dans le main event, Francesco Akira et TJP affrontaient Yoshinobu Kanemaru et SHO dans la finale de la Super Jr. Tag League 2023.

 

Ospreay conserve son titre, Moxley et Finlay l’attendent

Un nouveau jour, un nouveau classique pour Will Ospreay. Le champion UK (des États-Unis) de l’IWGP a défendu sa ceinture avec succès pour la troisième fois depuis le début de son second règne, au terme d’un combat de plus de 40 minutes face à Shota Umino. Alors que son contrat avec la NJPW se termine en février 2024 et que le catcheur britannique ne sait pas encore ce qu’il fera par la suite, il continue de délivrer des performances toujours plus physiques dans le ring de la promotion japonaise. À la fin du show, il se fit d’abord rejoindre par Jon Moxley puis attaquer par David Finlay. Un combat triple menace pour le championnat UK (des États-Unis) de l’IWGP a été officialisé pour Wrestle Kingdom 18 et verra les trois protagonistes se battre pour la ceinture.

Soirée réussie pour United Empire

Malgré cette attaque en fin de show, le leader du clan United Empire peut non seulement se réjouir de sa victoire, mais aussi de celle de ses partenaires qui ont remporté la Super Jr. Tag League 2023. En effet, Catch 22, Francesco Akira et TJP, ont remporté leur combat face à House Of Torture, Yoshinobu Kanemaru et SHO, pour gagner une future chance pour les championnats par équipe Jr. Heavyweight de l’IWGP. Ce sont donc d’autres membres du BULLET CLUB, Clark Connors et Drilla Moloney, qui les attendent désormais pour un match de championnat ; le match en question aura également lieu à Wrestle Kingdom 18 le 4 janvier 2024. La victoire de Jeff Cobb et Callum Newman sur Oskar Leube et Yuto Nakashima est venue sceller la soirée [presque] parfaite pour United Empire, qui n’a vu que Great-O-Khan ne pas remporter son combat lors du show.

David Finlay sauve les stats du BULLET CLUB

Alors que Hiromu Takahashi a battu Taiji Ishimori pour conserver le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP et que les BULLET CLUB War Dogs ne sont pas ressortis vainqueurs de leur 4-way tag team match, David Finlay, le leader du BULLET CLUB, est venu sauver l’honneur de son clan en battant Tanga Loa.

À lire aussi : Bryan Danielson défie Kazuchika Okada pour NJPW Wrestle Kingdom 18

De son côté, Jon Moxley a réalisé un retour gagnant à la NJPW en battant Great-O-Khan malgré un double décompte à l’extérieur dans un premier temps, tandis que les membres de CHAOS, Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi et Tomohiro Ishii, ont conservé les championnats par équipe 6-man Never Openweight de la NJPW.


Résultats complets de NJPW Power Struggle – Super Jr. Tag League 2023

  • Will Ospreay (c) a battu Shota Umino pour conserver le championnat UK (des États-Unis) de l’IWGP
  • Hiromu Takahashi (c) a battu Taiji Ishimori pour conserver le championnat Jr. Heavyweight de l’IWGP
  • TJP et Francesco Akira ont battu SHO et Yoshinobu Kanemaru pour remporter la Super Jr. Tag League 2023
  • Kazuchika Okada, Tomohiro Ishii et Hiroshi Tanahashi (c) ont battu Zack Sabre Jr., Shane Haste et Mikey Nicholls pour conserver les championnats par équipe 6-man Never Openweight de la NJPW
  • Jon Moxley a battu Great-O-Khan (après une première décision résultant en un double décompte à l’extérieur)
  • David Finlay a battu Tanga Loa
  • Tetsuya Naito et Yota Tsuji ont battu SANADA et Yuya Uemura
  • Tama Tonga, KUSHIDA et Kevin Knight ont battu Shingo Takagi, BUSHI et Titán
  • El Desperado et Master Wato ont battu Clark Connors et Drilla Moloney, YOH et MUSASHI, et Robbie Eagles et Kosei Fujita – Jr. special 4-way tag team match
  • Jeff Cobb et Callum Newman ont battu Oskar Leube et Yuto Nakashima

 

Le prochain gros rendez-vous de la NJPW aura lieu aux États-Unis, au Curtis Culwell Center de Garland au Texas, avec Lonestar Shootout, ce vendredi 10 novembre 2023.

.
En haut