AEW

Will Ospreay à propos de AEW All In à Londres : « C’est la chose la plus cool que je n’ai jamais faite »

will ospreay aew all in

Will Opsreay considère sa prestation à AEW All In 2023 comme la chose « la plus cool » qu’il ait faite.

AEW

Will Ospreay garde un très bon souvenir de sa prestation à AEW All In 2023.

Lors de l’événement londonien de la All Elite Wrestling, qui avait lieu dans l’enceinte du stade Wembley de Londres devant environ 80 000 spectateurs, Will Ospreay a affronté et battu Chris Jericho. Une prestation que l’Aerial Assassin n’est pas prêt d’oublier, comme il le raconte dans une interview accordée à ComicBook.com.

« Le maximum devant lequel j’avais performé était 40 000 personnes à Wrestle Kingdom. Là c’était deux fois plus. » raconte Will Ospreay. « J’avais peur que mon travail ne se voie pas, ou que les réactions ne soient pas à la hauteur de ce qu’elles pouvaient être. Que je ne sois pas le gars qu’ils veulent vraiment à cette place. Qu’ils pensent que la place aurait dû être attribuée à quelqu’un d’autre. Tout cela me passait par la tête. »

« Au moment où la musique a commencé à jouer, juste les quelques notes de piano, j’ai senti mon cœur sortir de ma poitrine. J’ai eu une peur bleue. » poursuit-il. « La famille était là, tout le monde était là pour profiter du catch en Angleterre, du catch de ce niveau et sur une aussi grande scène. »

À lire aussi : Will Ospreay est-il le meilleur catcheur du monde actuellement ?

« Sortir et entendre les gens chanter mon theme song… j’ai littéralement entendu les gens le crier, puis lever les yeux au ciel quand les feux d’artifice ont été tirés, juste en les regardant, j’ai eu l’impression que ça durait deux minutes. J’ai eu l’impression que tout se passait au ralenti. Ensuite, je suis monté sur le ring, la cloche a sonné et 80 000 personnes ont entonné les chants ‘Olé’. C’était vraiment le truc le plus cool. C’est la chose la plus cool que j’ai jamais faite ».

Le contrat de Will Ospreay avec la New Japan Pro-Wrestling prendra fin en février 2024 et l’avenir du catcheur n’est pas encore connu. La WWE serait intéressée par une signature du catcheur britannique, mais d’autres promotions comme IMPACT Wrestling et bien évidemment la All Elite Wrestling pourraient se positionner d’ici là.

.
En haut