Previews

Preview de AEW Dynamite du 15 novembre

Preview de AEW Dynamite du 15 novembre.

Preview de AEW Dynamite du 15 novembre.

AEW

Cette semaine a lieu le dernier épisode de Dynamite avant AEW Full Gear qui se tiendra ce samedi 18 novembre 2023 au KIA Forum de Los Angeles ; l’épisode en question a lieu ce mercredi 15 novembre à la Toyota Arena d’Ontario, en Californie. Le champion du monde de l’AEW MJF sera présent, les Young Bucks seront en action, et un gros combat Street Fight par équipe à 8 aura lieu pour peaufiner la route vers AEW Full Gear 2023.

MJF prend la parole avant Full Gear

MJF est désormais le champion du monde de l’AEW au plus long règne de l’histoire de la ceinture qu’il défendra à Full Gear ce samedi face à Jay White. Alors qu’il défendit plusieurs fois son titre au cours de sa route vers le prochain PPV de l’AEW, face à Kenny Omega notamment puis Daniel Garcia récemment, il remettra également les championnats du monde par équipe de la ROH en jeu face à d’autres membres du BULLET CLUB Gold, à savoir The Gunns, à Full Gear. Toujours privé de la présence d’Adam Cole à ses côtés, ce dernier étant blessé, MJF devra à nouveau agir seul le 18 novembre prochain, à moins qu’il ne finisse par accepter l’aide de quelqu’un d’ici-là. Il prendra donc la parole ce soir à AEW Dynamite, notamment suite à l’attaque subie par The Acclaimed par des hommes au visage masqué la semaine dernière à la fin de l’épisode de AEW Dynamite du 8 novembre.

8-man tag team Street Fight match

Cet épisode californien de Dynamite verra également la Don Callis Family et Brian Cage être opposés à l’équipe composée par Chris Jericho, Kenny Omega, Paul Wight et Kota Ibushi dans un Street Fight match qui promet d’être explosif. Alors que Chris Jericho et Konosuke Takeshita se sont affrontés le week-end dernier du côté de la DDT Pro-Wrestling, Paul Wight fera, quant à lui, son retour dans le ring pour se joindre à la lutte face à la Don Callis Family. Il retrouvera donc notamment Kota Ibushi, qui a signé un contrat avec l’AEW en juin dernier, dans son équipe.

À lire aussi : Chris Jericho a battu Konosuke Takeshita à DDT Ultimate Party

De plus, Jon Moxley et Wheeler Yuta feront équipe pour faire face à Orange Cassidy et HOOK, notamment en vue du combat qui opposera Orange Cassidy et Jon Moxley pour le championnat International de l’AEW à Full Gear.

Les Young Bucks seront également présents et impliqués dans un match par équipe face à Penta El Zero Miedo et Komander.

Enfin, du côté de la division féminine, un match avec des implications pour le PPV à venir aura lieu ; en effet, Red Velvet et Skye Blue s’affronteront pour une chance de participer au combat pour le championnat TBS de l’AEW à Full Gear 2023. Laquelle d’entre elles saura saisir sa chance ce soir à Dynamite ?


Programme de l’épisode :

  • Jon Moxley et Wheeler Yuta contre Orange Cassidy et HOOK
  • Kenny Omega, Paul Wight, Kota Ibushi, et Chris Jericho contre Don Callis Family (Konosuke Takeshita, Powerhouse Hobbs et Kyle Fletcher) et Brian Cage – Like A Dragon Gaiden Street Fight match
  • The Young Bucks contre Penta El Zero Miedo et Komander
  • Red Velvet contre Skye Blue – TBS Title Eliminator match
  • MJF sera présent pour s’adresser à l’univers de l’AEW
.
En haut