AEW

AEW Full Gear 2023 : Hangman Page et Swerve Strickland dans l’un des matchs les plus violents de l’AEW

aew full gear hangman page swerve strickland

Hangman Page et Swerve Strickland ont offert l’un des matchs les plus violents de l’AEW à Full Gear 2023.

AEW

Hangman Page et Swerve Strickland ne se sont visiblement posé aucune limite pour le Texas Death Match de AEW Full Gear 2023.

Hangman Page voulait faire payer à Swerve Strickland son intrusion chez lui il y a quelques semaines à l’occasion de leur rivalité qui les avait déjà vu s’affronter à WrestleDream le mois dernier. Mais cette fois, c’est un Texas Death Match qui a été proposé à Strickland par Page.

Un match dans lequel Hangman Page n’a pas voulu attendre la fin de l’entrée de Strickland pour attaquer son adversaire, lui lier les poignets et lui agrafer des dessins de son enfant (en référence à l’intrusion de Swerve chez lui) sur le corps et le visage, avant de boire son sang. Oui, Page a bu le sang de Strickland.

Le match sera à l’image de ces premières minutes, les deux catcheurs sont prêts à tout pour que l’un ou l’autre reste au sol. Swerve Strickland porte un Death Valley Driver sur un parpaing au bord du ring.

Le sang coule à flot sur le visage de Swerve Strickland à ce niveau du match, mais cela ne stoppe ni l’un ni l’autre dans la violence dont ils font preuve.

Une chaise entourée de barbelée fait son irruption dans le match, utilisée notamment pour un moonsault, fil barbelé qui servira encore et encore durant tout le match.

À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2023

Page sera lui aussi victime de cette chaise, envoyé contre celle-ci et écrasé par un stomp de Strickland dessus.

Strickland est ensuite allé chercher un sac sous le ring. Un sac qui ne contient ni punaise ni lego, mais des morceaux de verre pilés qu’il renverse sur le corps d’Hangman Page avant de porter un JML Driver dessus. À se demander lequel des deux à le plus souffert de cette prise.

Swerve Strickland est allé chercher une planche, elle aussi pleine de fil barbelé qu’il installe sur le ring et posée sur deux chaises, dont il sera lui-même victime lorsque Hangman Page lui a porté une powerbomb et un Deadeye.

Le match verra aussi Brian Cage intervenir pour attaquer Hangman Page, mais Page finir par prendre le dessus en frappant Cage à coups de poings entourés de barbelé. Prince Nana voudra lui aussi intervenir mais passera à travers une table à l’extérieur du ring qu’avait sorti Brian Cage.

C’est à ce moment que la fin du match survient. Swerve Strickland sort une chaîne de sous le ring et accroche Hangman Page au poteau du ring pour l’étrangler avec.

Hangman Page ne se relèvera cette fois pas, donnant la victoire à Swerve Strickland.

.
En haut