Previews

Preview de AEW Dynamite du 22 novembre

Preview de AEW Dynamite du 22 novembre.

Preview de AEW Dynamite du 22 novembre.

AEW

Cette semaine, l’AEW présente l’épisode de Dynamite qui fait suite à AEW Full Gear 2023 et qui vient amorcer la route vers le prochain PPV de la promotion, à savoir Worlds End, qui se tiendra le samedi 30 décembre prochain. Au programme, le début du tournoi Continental Classic, dont les informations sont disponibles ici, et Christian Cage sera présent suite à sa défaite en équipe ce samedi 18 novembre. L’épisode a lieu à la Wintrust Arena de Chicago, Illinois.

Début du tournoi Continental Classic

Tony Khan a récemment annoncé que la liste des participants du tournoi Continental Classic serait dévoilée lors de l’épisode de AEW Dynamite du 22 novembre. Nous connaissons déjà les quatre premiers noms de cette liste : Bryan Danielson, Andrade El Idolo, Eddie Kingston et Mark Briscoe. Le tournoi prendra la forme d’un round-robin et verra les deux finalistes s’affronter à AEW Worlds End dans un match pour le championnat du monde de la ROH, le championnat STRONG Openweight de la NJPW et le championnat Continental Classic de l’AEW. Le dernier titre mentionné est créé pour l’occasion. Ainsi, à Worlds End, le premier Triple Crown champion de l’histoire de l’AEW sera couronné.

Christian Cage « rebaptise » Luchasaurus et Nick Wayne

Alors que Sting, Darby Allin et Adam Copeland ont battu Christian Cage, Nick Wayne et Luchasaurus à AEW Full Gear 2023 le week-end dernier, l’actuel champion TNT sera présent pour « rebaptiser » ses disciples ce soir à Dynamite. Christian Cage s’est enfui de l’arène avant la fin du match à Full Gear ; quels seront, alors, ses arguments à ce sujet ?

À lire aussi : MJF souffre de plusieurs blessures après AEW Full Gear 2023

L’épisode de Dynamite du 22 novembre sera marqué par les suites et les conséquences de Full Gear, et l’attention sera notamment portée sur le champion du monde de l’AEW MJF, qui s’est blessé au cours du show et de son match face à Jay White alors que la liste des prétendants pour sa ceinture ne cesse de grandir.


Programme de l’épisode :

  • Début du tournoi Continental Classic et annonce de l’ensemble des participants
  • Christian Cage « rebaptise » Luchasaurus et Nick Wayne
.
En haut