WWE

Triple H parle du retour de Randy Orton à WWE Survivor Series 2023

Triple H parle du retour de Randy Orton à WWE Survivor Series 2023.

Triple H s’est exprimé sur le retour de Randy Orton à la WWE lors de la conférence de presse post-Survivor Series 2023.

WWE

Triple H a été interrogé sur plusieurs sujets lors de la conférence de presse post-Survivor Series 2023. Il a notamment évoqué le retour de CM Punk à la WWE et exprimé son enthousiasme à cet égard ; le sujet de Randy Orton et du retour de ce dernier après 18 mois de convalescence pour une blessure au dos a également été mis sur la table, et Triple H a fait part de la fierté qu’il éprouve à l’égard de son ancien partenaire au sein d’Evolution.

Triple H est « incroyablement fier » de Randy Orton

L’histoire qui lie Triple H à Randy Orton est belle. Lors de ses jeunes années à la WWE, Randy Orton intègre Evolution, un clan dirigé par Triple H, aux côtés de Batista et Ric Flair. Alors qu’il gagne en expérience et en maturité dans le ring, « The Apex Predator » devient le rival du « Cerebral Assassin » par la suite, notamment à WrestleMania 25, en 2009, lorsque les deux hommes s’affrontent pour le championnat de la WWE. Quelques années plus tard, Randy Orton et Triple H pointent tous les deux leur palmarès à 14 championnats du monde remportés au cours de leur carrière ; seuls John Cena et Ric Flair font mieux qu’eux dans cette catégorie.

Mais alors que Randy Orton a fait son retour à WWE Survivor Series 2023 ce samedi 25 novembre, mettant un terme à une longue absence due à une blessure au dos, Triple H s’est exprimé sur « The Viper », ne manquant pas de louer la carrière de ce dernier. « [C’est] juste incroyable. JBL le disait tout le temps, mais si vous deviez créer une superstar de la WWE, si vous deviez la construire entièrement, vous créeriez Randy Orton. J’ai rencontré et travaillé avec Randy Orton quand il était gamin. Je lui ai donné beaucoup de liberté quand il était jeune, pendant longtemps, et le fait de voir où il en est maintenant, de voir comment il a évolué, me rend vraiment fier de lui. De voir où il est, non seulement en tant qu’athlète, mais en tant qu’homme, que père, qu’être humain ; cela me rend incroyablement fier de Randy Orton ».

À lire aussi : Randy Orton encore à la WWE dans 10 ans ?

Triple H a ensuite continué en mettant l’accent sur la difficulté, pour les catcheurs, que représente le fait de gérer des blessures importantes comme celle dont a été victime Randy Orton entre mai 2022 et novembre 2023 : « Je l’ai vécu. Les médecins vous disent qu’il y a des chances que vous ne [catchiez] plus jamais. C’est une expérience difficile. Être capable de se battre pour revenir, d’endurer cela, de revenir ce soir [aux Survivor Series] et d’avoir le moment que nous avons eu est incroyable, et je suis si content pour lui. Qu’il soit capable de venir ici, dans les WarGames, d’endurer la pression » dit-il avant de poursuivre : « Vous n’avez pas idée de ce que les athlètes traversent lorsqu’ils doivent s’absenter pendant une longue période. […] Peu importe à quel point vous êtes bon, confiant, cela tourne dans votre tête. Donc le fait de l’avoir [Randy Orton] ce soir, qu’il fasse exploser l’arène à Chicago et qu’il ait ce moment est génial, je suis extrêmement heureux pour lui ».

Ainsi, Triple H n’a pas exprimé son enthousiasme uniquement au sujet de CM Punk après les Survivor Series, alors que les présences de Randy Orton et de CM Punk à WWE Raw ce lundi 27 novembre ont été officiellement annoncées par la WWE. Les deux hommes auront donc l’occasion d’évoquer eux-mêmes leur retour respectif.

.
En haut