AEW

Andrade El Idolo pourrait bientôt quitter l’AEW

andrade el idolo aew

Andrade El Idolo pourrait quitter l’AEW dans un avenir proche.

AEW

Serait-ce la fin du run d’Andrade El Idolo à la All Elite Wrestling ? Le catcheur viserait en effet un retour au CMLL.

Lors du show du CMLL, une vidéo annonçant l’arrivée prochaine d’un luchador a été diffusée, et si l’on ne voit pas son visage, son style a laissé penser beaucoup de personnes qu’il s’agissait de La Sombra, à savoir Andrade El Idolo de l’AEW. Et si l’on en croit le Wrestling Observer et Dave Meltzer, il se pourrait bien que ce soit la réalité.

Le journaliste a en effet évoqué la situation du catcheur avec l’AEW dans la dernière édition du Wrestling Observer Radio, expliquant qu’El Idolo serait sur le départ, son contrat prenant fin dans un avenir très proche. Andrade El Idolo souhaiterait retourner au CMLL et n’aurait signé aucun nouveau contrat avec l’AEW pour le moment. Quant à la possibilité d’un retour à la WWE, il n’en serait pour le moment pas question puisque cela le priverait de pouvoir travailler pour le CMLL.

Il reste cependant quelques doutes quand à la fin prochaine de son contrat, des absences notamment en raison d’une blessure et d’une suspension suite à son altercation en coulisse avec Sammy Guevara l’ont éloigné des rings entre fin 2022 et mi-2023.

À lire aussi : Son contrat avec la NJPW prenant fin, Kazuchika Okada envisagerait la WWE ou l’AEW

Et la WWE dans tout ça ?

Andrade El Idolo n’a pas non plus manqué de faire comprendre qu’il n’était pas ravi de son booking à l’AEW durant ces deux dernières années, et étant donné les changements du côté de la WWE, l’éloignement de Vince McMahon suite au rachat par Endeavor et la prise de poste de Triple H au booking pencherait plus en faveur de la compagnie de Stamford. El Idolo a notamment été champion de NXT à l’époque où Triple H en était le dirigeant.

El Idolo est pour le moment en compétition dans le tournoi AEW Continental Classic, avec une victoire et zéro défaite. Il affrontera Bryan Danielson ce samedi à AEW Collision.

.
En haut