WWE

Plus de 30 000 places vendues pour WWE Elimination Chamber 2024

wwe elimination chamber 2024

Le nombre de places vendues pour WWE Elimination Chamber 2024 à Perth en Australie a fait débat ce week-end.

WWE

Il y a eu une certaine confusion autour du nombre de places vendues pour WWE Elimination Chamber 2024 ce week-end.

Vendredi durant Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer rapportait que la WWE n’avait vendu que 7805 billets pour WWE Elimination Chamber 2024 à Perth en Australie et que pour cette raison, la WWE faisait déjà des réductions pour ces places. Un chiffre qui a beaucoup surpris, puisque l’Optus Stadium, où aura lieu l’événement, peut accueillir 60 à 65 000 personnes pour un show de catch.

Un chiffre surprenant donc, et vite démenti. Le compte X (ex-Twitter) WrestleTix et le journaliste Sean Ross Sapp de Fightful ont en effet pu se procurer d’autres chiffres plus rassurants pour l’événement. Interrogeant la WWE sur ces chiffres, Sapp rapporte que les chiffres de Dave Meltzer ont fait rire quelques personnes à la WWE, avant de rapporter que le vrai nombre de places vendues se situerait en réalité autour de 30 000 depuis le lancement de la vente le 29 octobre dernier. Le journal australien The West Australian annonce quant à lui 45 000 billets vendus pour l’événement.

Dave Meltzer a un peu plus tard corrigé son information sur son compte X, indiquant qu’il avait appris que 20 000 places avaient été vendues, avant de se rectifier à nouveau et de lui aussi donner le chiffre de 30 000.

À lire aussi : TKO envisage de réduire le nombre de house-shows de la WWE

Si aucun chiffre n’a pour le moment été officialisé, on sait que la catcheuse australienne Rhea Ripley et Dominik Mysterio seront en Australie prochainement pour faire la promotion de l’événement dans les médias australiens.

Il y a quelques semaines la WWE annonçait par ailleurs la présence de l’actuel champion des Etats-Unis Logan Paul sur l’événement, bien que l’on ne sache pas qui sera son adversaire.

.
En haut