RAW

CM Punk rejoint officiellement WWE Raw et annonce sa participation au Royal Rumble

wwe raw cm punk

CM Punk a signé avec WWE Raw et annonce sa participation au Royal Rumble masculin 2024.

WWE

C’est officiel : CM Punk est désormais une Superstar de WWE Raw.

Peu de suspense en réalité. Revenu le même soir que Randy Orton à WWE Survivor Series 2023, on se doutait qu’après la signature d’Orton à SmackDown et la rivalité déjà lancée avec Seth Rollins, CM Punk allait signer avec Adam Pearce pour Monday Night Raw.

CM Punk a cependant justifié sa signature par quelques souvenirs qui le liaient à la ville de Cleveland, où avait lieu Monday Night Raw ce lundi soir, et où il avait claqué la porte de la WWE en janvier 2014. Cleveland qui a par le passé déjà été une ville qui ne lui a pas porté chance : entre ses débuts ratés avec la WWE ECW et un Punt Kick de Randy Orton qui lui a valu la perte du titre de champion du monde poids lourds.

Sa signature à WWE Raw lui semblait donc logique, comme pour relancer sa carrière et reprendre là où tout s’était arrêté.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 11 décembre

Il y en a un que cette signature ne ravit pas et qui est venu le lui faire comprendre : Seth Rollins apprécie très peu le fait que CM Punk veuille considérer WWE Raw comme sa maison alors qu’il l’a abandonnée il y a dix ans, en ne se privant pas de la descendre depuis.

Mais CM Punk l’a annoncé, il vient (lui aussi) finir son histoire, et compte faire les choses à la loyale et participera au Royal Rumble pour peut-être le remporter et peut-être défier Seth Rollins ensuite.

CM Punk est le second participant officialisé pour le match Royal Rumble masculin de 2024 après Cody Rhodes.

.
En haut