AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 6 janvier

resultats aew collision 6 janvier 2023

Résultats complets de l’épisode de AEW Collision du 6 janvier 2023.

AEW

Au programme de cet épisode, Eddie Kingston défend le titre Continental pour la première fois contre Trent Beretta, la réaction d’Adam Copeland après AEW Worlds End et FTR contre la House of Black en main event.

Mais c’est par un match entre l’équipe de Darby Allin et Sting, accompagnés par Ric Flair, et celle des Workhorsemen que commence ce premier épisode de AEW Collision de l’année 2024.

Darby Allin et Sting ont battu les Workhorsemen par tombé avec un Scorpion Death Drop de Sting sur JD Drake.

Une vidéo revient sur le match entre Darby Allin et Konosuke Takeshita et officialise le match par équipe entre le duo de Sting et Allin contre Takeshita et Powerhouse Hobbs.

Première défense réussie pour Eddie Kingston

Eddie Kingston a battu Trent Beretta par tombé avec une Nothern Light Bomb pour conserver son titre de champion Continental. Une défaite de Beretta sous les yeux de sa maman Sue.

Willow Nightingale et Kris Statlander sont en interview avec Tony Schiavone qui les interroge sur l’entente avec Stockely Hathaway mais elles ne répondent pas, préférant perler de leurs accomplissements en 2023 et leurs projets de 2024.

Dans une vidéo, HOOK défie (carrément) Samoa Joe pour le titre de champion du monde de l’AEW.

The Undisputed Kingdom (Mike Bennett et Matt Taven) ont battu Komander et Bryan Keith par tombé avec leur Rockstar Supernova sur Keith.

The Acclaimed interrompent une interview du BULLET CLUB Gold par Renee Paquette, rappelant qu’ils les ont sauvés des mains de Undisputed Kingdom mercredi. Jay White leur demande justement de se mêler de leurs affaires, le Kingdom est leur problème. Bowens insiste, semblant vouloir sceller une alliance entre le BCG et The Acclaimed.

Adam Copeland n’a pas dit son dernier mot

Adam Copeland parle pour la première fois depuis sa victoire puis défaite contre Christian Cage à AEW Worlds End la semaine dernière. Il dit qu’il a le droit à un match revanche pour le titre TNT et que Christian Cage n’a pas travaillé aussi dur que lui pour en arriver là. Il lance un défi à n’importe quel catcheur.

Griff Garrison, Cole Karter et Maria Kannelis entrent alors. Garrison vient répondre au défi d’Adam Copeland qui dit qu’il lui rappelle lui quand il était jeune, mais ajoute que Garrison se mesure à plus grand que lui. Garrison lui répond avec une baffe, et Copeland réplique avec une boot.

Adam Copeland a battu Griff Garrison par soumission avec un crossface.

Après le match, Cole Karter attaque Copeland avec un dropkick et tente un 450 splash, mais Copeland esquive et rétorque avec un spear.

En coulisse, Flair parle du dernier match de Sting à AEW Revolution qui aura lieu à Charlotte, en Caroline du Nord, et le match de mercredi à Dynamite contre la bande à Don Callis. Sting met ce dernier en garde, ça va être showtime à Jacksonville.

Skye Blue a battu Kiera Hogan par tombé avec soumission avec un Dragon Sleeper.

Le retour de Serena Deeb à l’AEW continue de s’annoncer à travers une nouvelle vidéo.

Claudio Castagnoli a battu Andrew Everett par tombé avec un Neutralizer et un short-arm lariat.

En interview, Ricky Starks s’impatiente de retrouver le Daily’s Place de Jacksonville, là où il a débuté et perdu un match contre Cody Rhodes ce soir-là. Mais mercredi, il y retourne en champion. Big Bill annonce quant à lui le match de championnat par équipe contre Chris Jericho et Sammy Guevara la semaine prochaine à AEW Battle of The Belts.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 5 janvier

Victoire, puis fondu au noir pour FTR

Place au main-event : FTR affronte la House of Black représentée dans ce match par Buddy Matthews et Malakai Black.

Brody King a voulu intervenir dans le match en faveur de la House of Black, mais Daniel Garcia est venu l’en empêcher en le pourchassant avec une chaise.

FTR ont battu la House of Black par tombé, Dax Harwood contrant un autre tombé de Buddy Matthews après une powerbomb.

La House of Black n’en restera pas là et attaque FTR après le match. Matthews écrase la tête de Cash Wheeler sur une chaise et Malakai Black porte son Faded To Black sur Dax Harwood, aussi avec l’aide d’une chaise. Pendant ce temps Brody King se charge de Daniel Garcia qu’il roue de coups de chaise et lui porte sa Gonzo Bomb.

.
En haut