AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 20 janvier

Résultats de AEW Collision du 20 janvier

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 20 janvier 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 20 janvier 2024, Adam Copeland et son open challenge, Thunder Rosa et Queen Aminata en action et un main event entre l’équipe de Bryan Danielson et Claudio Castagnoli et celle d’Eddie Kingston et Ortiz.

On reste avec le Blackpool Combat Club pour ouvrir cet épisode puisque Jon Moxley affronte Shayne Taylor dans l’opener.

Jon Moxley a battu Shane Taylor par arrêt de l’arbitre sur un Bulldog Choke, Taylor ne répondait plus.

Après le match, Moxley prend le micro pour dire à tous ceux qui voudraient l’affronter ou encore le considérer comme collègue ou coéquipier feraient mieux de se tenir à carreau.

Adam Copeland a battu Dante Martin par soumission avec son Grindhouse.

Après le match, Adam Copeland dit que tous ceux qui répondent à ses open challenges sont de jeunes talents qui ont faim de défi, et qu’il est en train de faire le boulot que devait faire Christian Cage lorsqu’il a signé à l’AEW. Et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas eu le titre TNT.

Bryan Danielson et Claudio Castagnoli ne gardent pas un bon souvenir de leur défaite conter Eddie Kingston dans le Continental Classic, mais comptent se rattraper ce soir dans le main event.

En coulisse durant une interview de Top Flight et Action Andretti, Darius Martin a défié Private Party pour une revanche, match qui a été accepté.

Thunder Rosa a battu Queen Aminata par tombé avec sa Tijuana Bomb.

En interview avec Eddie Kingston, Ortiz assure que, malgré leurs précédentes dissensions, ils sont en bons termes. Kingston en a marre de faire ce genre d’interview.

Jay White et les Gunns sont sur le ring. Il manquait Juice Robinson, toujours en convalescence, alors ils ont amené une silhouette en carton de leur camarade. The Acclaimed et Billy Gunn les rejoignent pour les féliciter d’avoir remporté les titres de champions ROH Six-Man, mais ils pensent aussi qu’ils pourraient faire encore plus. Max Caster remet son offre de former un clan sur la table, assurant qu’ils pourraient être inarrêtables ensemble. Après quelques échanges, le deal est accepté, le Bang Bang Scissor Gang est né.

Toni Storm finit par admettre qu’elle connaît Deonna Purrazzo et dit même avoir été jalouse de ses capacités dans le ring. Elle menace d’aller la trouver, la battre et la manger (oui, manger).

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 19 janvier

Daniel Garcia a battu Buddy Matthews par tombé avec un jackknife en contrant une powerbomb.

Les heels attaquent Garcia après le match, FTR partent à sa défense. Plusieurs officiels et talents viennent séparer les deux clans.

Un peu plus tard en interview, FTR et Danial Garcia défient la House of Black dans un match à élimination et en cage.

Roderick Strong a battu Matt Sydal par tombé avec son End of Heartache.

Le main event oppose Bryan Danielson et Claudio Castagnoli à Eddie Kingston et Ortiz.

Bryan Danielson et Claudio Castagnoli ont battu Eddie Kingston et Ortiz par tombé avec un Busaiku Knee de Danielson sur Ortiz.

Alors que Kinsgton relève Ortiz, Bryan Danielson l’insulte et lui crache au visage pour clore cet épisode.

.
En haut