Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 26 janvier

Résultats de WWE SmackDown du 26 janvier

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 26 janvier 2024.

WWE

Au programme de et épisode de WWE SmackDown du 26 janvier 2024, veille de WWE Royal Rumble 2024, une dernière rencontre entre les challengers de Roman Reigns, les titres par équipe féminins en jeu et un main event entre Solo Sikoa et LA Knight.

Chamaillerie entre challengers

C’est le rappeur portoricain Eladio Carrion qui ouvre exceptionnellement cet épisode de SmackDown pour souhaiter la bienvenue à tout le monde et accueillir Randy Orton, qui vient parler de la Bloodline et de Roman Reigns. Personne n’a pu battre Reigns jusque-là, mais lui, le fera. Le seul nombre qui comptera samedi, c’est 15, comme 15 fois champion du monde, ce qu’il sera.

AJ Styles, qui n’est évidemment pas d’accord avec la prédiction faite à l’instant, l’interrompt. Il se demande s’il n’ignorerait pas qui il est, tout comme Nick Aldis à qui il a demandé un match contre Solo Sikoa, match qui a été donné à LA Knight. Styles dit qu’il va battre Orton, Knight et Reigns.

C’est au tour de LA Knight d’intervenir, bien évidemment. Il pointe du doigt le fait qu’AJ Styles ne cesse de pleurer depuis qu’il a fait son retour à SmackDown, et ajoute qu’il ne voulait pas vraiment affronter Sikoa ce soir, mais que c’est Paul Heyman qui a demandé que le match ait lieu pour le préparer au Rumble. Lui aussi termine en disant qu’il va écraser tout le monde pour devenir champion Universal de la WWE.

LA Knight quitte le ring, et AJ Styles porte un Pele Kick à Randy Orton pour terminer le segment.

Santos Escobar a battu Carlito par tombé avec un roll up, Carlito ayant été distrait par l’attaque d’Elektra Lopez sur Zelina Vega.

NXT semble de la partie pour cet épisode. Après l’apparition d’Elektra Lopez, c’est la nouvelle general manager de la brand jaune qui vient demander quelques conseils à Nick Aldis, le GM de SmackDown. C’est aussi le moment pour les Superstars de tirer leur numéro d’entrée pour le Royal Rumble. Bobby Lashley et Santos Escobar tirent donc le leur, qui ne sont pas révélés.

R-Truth tire également le sien et demande s’il devait se mettre en quarantaine après avoir confondu Nick Aldis avec Adam Pearce.

Asuka et Kairi Sane championnes par équipe de la WWE

Les titres de championnes par équipe de la WWE sont en jeu dans le match suivant. Kayden Carter et Katana Chance défendent leurs ceintures contre les Kabuki Warriors, Asuka et Kairi Sane.

The Kabuki Warriors ont battu Katana Chance et Kayden Carter par tombé avec l’InSane Elbow de Kairi Sane sur Katana Chance pour devenir championnes par équipe.

Les autres membres de Damage CTRL viennent célébrer la victoire d’Asuka et Kairi Sane sur le ring. C’est la seconde fois que le duo remporte les titres après un premier règne entre 2019 et 2020.

Paul Heyman, en coulisse, demande à Solo Sikoa d’être sans pitié dans le match contre LA Knight ce soir. Il dit aussi à Jimmy Uso, comme le lui a dit Roman Reigns, de bien saisir l’opportunité qui lui sera donnée dans le Royal Rumble, de le gagner et d’aller défier Seth Rollins.

Bianca Belair et Bayley choisissent leur numéro d’entrée dans le Rumble, mais nous n’avons toujours pas le droit de savoir.

Bobby Lashley est sur le ring avec les Street Profits. Il sait que tout le monde est venu pour voir de la bagarre ; il appelle alors le Final Testament à les rejoindre. Scarlett est la seule à venir sur le ring, les autres restent sur la rampe. Lashley traite alors Karrion Kross de lâche et Montez Ford pense qu’ils ont peur. Paul Ellering prend le micro pour dire que Kross n’a aucune peur. Le public hue, et Kross prend la parole. Il n’est pas question de se battre dit-il, mais Lashley insiste. Scarlett provoque alors Lashley, Kross attaque à son tour, la bagarre éclate sur le ring. Il y a donc bien eu bagarre et ce sont les heels qui ont eu le dessus.

Jimmy Uso est venu choisir son numéro d’entrée du Rumble. Il n’est visiblement pas super content, mais on ne sait toujours pas.

Austin Theory a battu Carmelo Hayes par tombé avec un roll up la main tenant le pantalon de son adversaire.

Grayson Waller rejoint Austin Theory sur le ring pour passer Hayes à tabac, mais Trick Williams débarque et le sauve sous une belle ovation du public. Carmelo Hayes reste un peu étonné par la présence de Williams.

Eladio Carrion est interviewé en coulisse, on lui demande s’il a un pronostic pour le 4-Way pour le titre Universal. Carrion répond Randy Orton, mais la Bloodline interrompt pour l’intimider.

À lire aussi : Vince McMahon démissionne du conseil d’administration de TKO

Solo Sikoa n’a rien réparé

Place au main event entre LA Knight et Solo Sikoa.

Durant le match, alors LA Knight vient de porter un running knee à Solo Sikoa, AJ Styles intervient et l’attaque.

LA Knight a battu Solo Sikoa par disqualification suite à l’intervention d’AJ Styles. Solo Sikoa a perdu tous ses matchs en 1 contre 1 depuis qu’il a battu John Cena à Crown Jewel et n’a par ailleurs jamais battu LA Knight.

AJ Styles continue de s’en prendre à LA Knight qu’il envoie dans les marches du ring. Jimmy Uso lui propose même d’utiliser une chaise pour le frapper, mais Sikoa vient le provoquer et Styles le frappe lui et Jimmy Uso avec la chaise.

Randy Orton débarque à son tour, frappe Styles et porte un powerslam à Jimmy Uso. Sikoa le sort du ring mais Orton l’envoie sur la table des commentateurs. Il porte ensuite un draping DDT à Uso sur le ring, puis à AJ Styles qui a tenté d’attaquer, suivi d’un RKO.

Surprise pour finir : LA Knight débarque lui aussi dans l’histoire et porte son Blunt Force Trauma à Randy Orton pour terminer le show.

.
En haut