WWE

« John Laurinaitis est une victime, pas un prédateur » selon son avocat

john laurinaitis wwe

L’avocat de John Laurinaitis qualifie son client de « victime » dans le procès de Janel Grant contre Vince McMahon et la WWE.

WWE

Par la voix de son avocat, John Lauriniaits se défend des accusations faites par l’ancienne employée de la WWE dans l’affaire d’agressions sexuelles et de trafic sexuel, et affirme même être une victime dans cette affaire.

L’avocat de John Laurinaitis, co-accusé dans le procès pour trafic sexuel intenté la semaine dernière contre Vince McMahon et la WWE, semble corroborer les principales affirmations du procès dans une déclaration fait au site VICE News ce jeudi.

Edward Brennan, l’avocat, conteste cependant le rôle de John Laurinaitis tel qu’il est décrit dans la plainte de Janel Grant, l’ancienne employée de la WWE, et affirme que son client est lui-même une victime de Vince McMahon, tout comme la plaignante.

« M. Laurinaitis nie les allégations contenues dans la plainte fallacieuse et se défendra vigoureusement de ces accusations devant le tribunal, et non dans les médias. » lit-on dans la déclaration de Brennan à VICE. « Comme le plaignant, M. Laurinaitis est une victime dans cette affaire, pas un prédateur. La vérité éclatera au grand jour. »

À lire aussi : WWE : L’affaire McMahon n’inquiète pas Netflix

« Lisez les allégations. Lisez le statut fédéral. » précise l’avocat pour justifier son propos. « Pouvoir, contrôle, capacité de supervision de l’emploi, exigences sexuelles dictatoriales avec des répercussions si elles ne sont pas satisfaites. Comptez le nombre de fois où, dans la plainte, Vince exerce un contrôle sur les deux. »

Pour ce qui est des accusations d’agression sexuelle perpétrée par John Laurinaitis lui-même, l’avocat parle de « mensonges » et de « faits obscènes inventés qui n’ont jamais eu lieu, et une distorsion vindicative de la vérité ».

Alors responsable des relations entre la WWE et les talents, la compagnie de Stamford s’était séparée de John Laurinitis en 2022 lorsque l’affaire avait été révélée.

.
En haut