AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 2 février

Résultats de AEW Rampage du 2 février.

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 2 février 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 2 février 2024, Top Flight contre Private Party, Ricky Starks et Big Bill en action et un main event avec les luchadores du CMLL.

Top Flight ont battu Private Party par tombé avec un half-nelson slam de Dante Martin sur Marq Quen.

En interview, Sammy Guevara défie Powerhouse Hobbs qui lui a coûté les titres de champions par équipe à lui et Chris Jericho il y a deux semaines.

Pendant ce temps, Jay Lethal essaye de motiver son équipe à s’entraîner, mais Jeff Jarrett ne veut pas s’entraîner dit-il, et une dispute éclate encore dans le clan.

Ricky Starks et Big Bill ont battu Alex Reynolds et John Silver par tombé avec le Roshambeaux de Starks sur Silver.

Don Callis, en interview, veut bien faire comprendre que Powerhouse Hobbs n’est pas le seul à en vouloir à Sammy Guevara : lui aussi lui en veut.

Willow Nightingale a battu Queen Aminata par tombé avec sa Doctor Bomb.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 2 février

Orange Cassidy est en interview avec Renee Paquette à sa demande et savait que Roderick Strong viendrait l’interrompre. Cassidy et sa bande veulent un match contre l’Undisputed Kingdom. Adam Cole propose un 4 contre 4, mais explique que cela n’arrivera pas parce que Chuck Taylor est blessé (dit-il dans sa chaise roulante). Ce sera finalement un match entre l’équipe d’Orange Cassidy, Trent Beretta et Rocky Romero et celle de Roderick Strong, Matt Taven et Mike Bennett.

Místico, Volador Jr., Hechicero et Mascara Dorada ont battu Christopher Daniels, Matt Sydal, Matt Menard et Angelo Parker avec un running knee de Hechicero sur Daniels suivi d’un cradle pour le compte de trois.

Hechicero affrontera Bryan Danielson ce samedi soir à AEW Collision.

.
En haut