Previews

Preview de WWE Raw du 5 février

Preview de WWE Raw du 5 février.

Preview complète de l’épisode de WWE Raw du 5 février 2024.

WWE

La route vers WrestleMania 40 est officiellement lancée, avec l’étape Elimination Chamber en ligne de mire, alors que le prochain pay-per-view du calendrier de la WWE aura lieu le samedi 24 février à Perth, en Australie. Au programme de Monday Night Raw ce soir, Cody Rhodes affronte Shinsuke Nakamura dans un Bull Rope match, Gunther célèbre ses 600 jours de règne en tant que champion Intercontinental, et un Fatal-4-way tag team match pour déterminer quel duo aura une chance pour devenir challengers n°1 aux championnats par équipe de Raw et de SmackDown.

Cody Rhodes : l’après-SmackDown

Le vainqueur du Royal Rumble masculin 2024 était présent à SmackDown vendredi dernier pour déclarer à Roman Reigns, contre toute attente, qu’il ne comptait pas l’affronter à WrestleMania, avant de, semble-t-il, laisser la place à The Rock qui est venu confronter le Tribal Chief. Ce soir à Raw, Cody Rhodes sera opposé à Shinsuke Nakamura dans un Bull Rope match.

Gunther célèbre le cap des 600 jours de règne en tant que champion Intercontinental

Le Ring General est le champion Intercontinental au plus long règne de l’histoire depuis le mois de septembre 2023, et a récemment dépassé les 600 jours de règne. Après sa nouvelle défense de titre victorieuse la semaine dernière face à Kofi Kingston, Gunther sera présent ce lundi 5 février à Monday Night Raw pour célébrer cet accomplissement.

Qui pour avoir une chance de devenir challengers n°1 aux championnats par équipe ?

La semaine dernière à SmackDown, Tyler Bate et Pete Dunne ont remporté un Fatal-4-way tag team match pour gagner une chance de devenir challengers aux titres par équipe de la WWE. Adam Pearce a alors annoncé ce week-end que quatre équipes s’affronteront ce lundi à Raw pour déterminer le duo qui irait défier Pete Dunne et Tyler Bate à SmackDown vendredi prochain. Les quatre équipes en question sont alors : DIY, The New Day, The Creed Brothers et Imperium. À la clé au bout du chemin, un combat face à Finn Bálor et Damian Priest à Elimination Chamber pour les championnats par équipe de Raw et de SmackDown.

À lire aussi : Cody Rhodes pourrait « finir son histoire » à SummerSlam 2024

De plus, la WWE a annoncé que les championnes par équipe, Asuka et Kairi Sane, défendraient leurs ceintures face aux anciennes détentrices des titres, Katana Chance et Kayden Carter.

Nous aurons également droit à un match par équipe mixte entre Akira Tozawa et Maxxine Dupri d’un côté et Ivar et Valhalla de l’autre.

Enfin, The Miz aura un match 1 contre 1 face à JD McDonagh du Judgment Day.


Programme de l’épisode :

  • Championnats par équipe féminins de la WWE : The Kabuki Warriors (c) contre Katana Chance et Kayden Carter
  • DIY contre Imperium contre The New Day contre The Creed Brothers – Fatal-4-way tag team match pour aller affronter Pete Dunne et Tyler Bate pour devenir challengers n°1 aux championnats par équipe de Raw et de SmackDown
  • Cody Rhodes contre Shinsuke Nakamura – Bull Rope match
  • The Miz contre JD McDonagh
  • Akira Tozawa et Maxxine Dupri contre Ivar et Valhalla – Mixed tag team match
  • Gunther célèbre ses 600 jours de règne en tant que champion Intercontinental
.
En haut