AEW Dynamite

AEW Dynamite : Sting et Darby Allin deviennent champions par équipe de l’AEW

AEW Dynamite : Sting et Darby Allin deviennent champions par équipe de l'AEW.

Sting et Darby Allin ont battu Big Bill et Ricky Starks pour devenir champions par équipe de l’AEW.

AEW

Sting et Darby Allin ont remporté les titres de champions du monde par équipe de l’AEW ce mercredi lors de AEW Dynamite.

Dans le main event de l’épisode de AEW Dynamite de ce 7 février, Ricky Starks et Big Bill défendaient les titres de champions du monde par équipe de l’AEW contre Sting et Darby Allin.

Un match remporté par Sting et Darby Allin lorsque Sting a tenté un Stinger Splash que Ricky Starks a esquivé avant d’envoyer Sting dans le coin du ring dont la protection a été retirée. Starks a hésité quelques instants, permettant à Sting de se relever, et a tenté un Spear qui ne lui permettra que d’obtenir un compte de deux. Starks a ensuite tenté un autre Spear, mais sans succès, et Sting a contré avec son Scorpion Death Drop pour la victoire.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 7 février

Sting et Darby Allin sont ainsi devenus champions du monde par équipe de l’AEW, et ont célébré leur victoire avec les deux fils de Sting qui étaient au premier rang pour assister au match.

Mais avant que le show ne se termine, les Young Bucks sont arrivés pour attaquer les nouveaux champions par équipe ainsi que les fils de Sting. Le show s’est conclu sur le « EVP Trigger » de Matthew et Nicholas Jackson sur Darby Allin.

C’est le premier championnat reporté par Sting en douze ans ; le dernier qu’il avait porté autour des reins était celui de la TNA durant l’été 2011.

.
En haut