AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 7 février

resultats aew dynamite 7 fevrier 2024

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du 7 février 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Dynamite du 7 février 2024, Swerve Strickland contre Hangman Page, Sting et Darby Allin contre Big Bill et Ricky Starks pour les titres par équipe et la grosse annonce de Tony Khan.

Hangman Page et Swerve Strickland à égalité

C’est avec le match entre Swerve Strickland et Hangman Page que commence cet épisode de AEW Dynamite. Le vainqueur de ce match aura le droit à une chance au titre de champion de l’AEW contre Samoa Joe à AEW Revolution 2024.

Les deux catcheurs se sont battus durant 30 minutes et malgré les finishers, nearfalls, douleurs à la cheville pour Swerve Strickland et passage à travers une table, ils n’ont pas réussi à se départager.

Swerve Strickland contre Hangman Page s’est terminé en time-limit draw.

Strickland ne voulait pas que cela se termine comme ça et a demandé cinq minutes de plus à Page, qui lui a refusé pour ne pas qu’il soit challenger. Pas de chance pour lui, alors qu’il quitte le ring, Tony Schiavone annonce selon les consignes de Tony Khan qu’il y aura deux challengers, et que le match de championne de AEW Revolution sera un triple menace.

En interview, Samoa Joe dit être furieux de l’issue du match et de la décision d’en faire un triple menace, mais compte bien faire payer Page et Strickland à AEW Revolution.

Toni Storm en démonstration devant Deonna Purrazzo

Deonna Purrazzo rejoint la table des commentateurs pour le match suivant : La championne de l’AEW Toni Storm affronte Red Velvet.

Toni Storm a battu Red Velvet par soumission avec un Ankle Lock, fixant droit dans les yeux Deonna Purrazzo.

Toni Storm et Deonna Purrazzo se font face sur le ring jusqu’à ce que Luther s’interpose et embarque Storm hors du ring pour retourner en coulisse.

Orange Cassidy, Trent Beretta et Rocky Romero sont en interview avec Renee Paquette. Interrogé sur ses matchs à venir, le 3 contre 3 à Rampage et le match de championnat International contre Tomohiro Ishii à Collision. Cassidy ne s’inquiète pas, tout ira bien nous dit-il. Chuck Taylor est en attendant à l’infirmerie, examiné par des médecins.

Jon Moxley, Bryan Danielson et Claudio Castagnoli ont battu Mascara Dorada, Volador Jr. et Hechicero par tombé avec un low blow et un roll up de Castagnoli sur Hechicero.

Mistico, Star Jr. et Esfinge qui étaient dans le public sont ensuite venus se confronter au Blackpool Combat Club, et Matt Sydal, Christopher Daniels, Matt Menard et Angelo Parker ont rejoint Jon Moxley, Bryan Danielson et Claudio Castagnoli pour leur éviter le beatdown.

Pendant ce temps, en coulisse, Chuck Taylor s’est fait attaquer par l’Undisputed Kingdom. « Remets-toi vite », lui dit Adam Cole.

Tony Khan apparaît en coulisse pour nous annoncer la tenue le mercredi 13 mars prochain de AEW Big Business, un show en direct du TD Garden de Boston. « Une soirée dont toute l’industrie du catch se souviendra » nous dit-il. Alors que le logo du show apparaît, on peut lire « Bo$$ton » si on regarde de près. Les choses se concernant pour Mercedes Moné.

Konosuke Takeshita a battu Chris Jericho par soumission en portant le Walls of Jericho.

Sting et Darby Allin champions, les vice-présidents Jackson attaquent

Le main-event de cet épisode est le match de championnat par équipe entre l’équipe de Ricky Starks et Big Bill, et celle de Sting et Darby Allin.

Le match est un Tornado Tag Team Match, alors sans surprise c’est parti dans tous les sens rapidement, l’action se déroulant en grande partie hors du ring, dans les tribunes (d’où s’est une nouvelle fois jeté Sting sur ses adversaires). Ricky Starks s’est laissé distraire par le respect qu’il avait pour Sting à la fin du match, lui coûtant le match.

A la fin de l’affrontement, Sting tente un Stinger Splash mais Ricky Starks esquive et envoie Sting dans le coin du ring dont la protection a été retirée. Starks hésite quelques instants, Sting se relève et Starks tente un spear qui n’obtiendra qu’un compte de deux. Starks tente un autre Spear, mais c’est raté, Sting contre avec son finisher.

Sting et Darby Allin ont battu Ricky Starks et Big Bill par tombé avec le Scorpion Death Drop de Sting.

Sting et Darby Allin deviennent champions par équipe et Sting remporte son premier titre en 12 ans (le dernier étant celui de champion de la TNA). Les fils de Sting qui étaient au premier rang rejoingnent leur père sur le ring pour célébrer cette victoire, mais les Young Bucks attaquent.

Tous deux vêtus de blanc, ils passent à tabac tout le monde sur le ring. Les costumes blancs deviennent tachés de rouge lorsqu’ils se chargent de Darby Allin qui subit un « EVP Trigger » (un BTE Trigger, mais corporate).

.
En haut