WWE

Gunther : « Je ne sais pas si nous reverrons Brock Lesnar »

gunther brock lesnar wwe

Gunther avait Brock Lesnar comme dream match à la WWE, mais ça, c’était avant.

WWE

Le champion Intercontinental de la WWE Gunther va devoir oublier son dream match contre Brock Lesnar.

L’affaire Vince McMahon a changé les plans de WrestleMania. Sans doute que la storyline Roman Reigns & The Rock contre Cody Rhodes a été un peu pimentée pour détourner l’attention des fans après la plainte déposée par Janel Grant, mais d’autres matchs en ont aussi souffert.

Si l’on en croit les rumeurs, Brock Lesnar devait être présent à WWE Elimination Chamber 2024 pour affronter Dominik Mysterio, tandis qu’un match de championnat Intercontinental semblait prévu contre Gunther à WrestleMania 40. Pour Gunther, ce match était un rêve, mais l’implication de Lesnar dans l’affaire a changé la donne.

« J’ai toujours parlé de mon dream match par le passé, mais c’est tombé à l’eau aujourd’hui. » explique le champion Intercontinental de la WWE en interview avec le site GVWire, qui reste cependant ouvert à la tenue de ce match. « Je ne sais pas si nous reverrons Brock, si cela se produira un jour, mais je reste tout à fait ouvert à cette idée pour l’instant. »

À lire aussi : Un nouveau témoignage accable la WWE dans l’affaire Ashley Massaro

Brock Lesnar aurait aussi dû être présent à WWE Royal Rumble 2024 dans le Rumble match, mais sa participation a été annulée au moment de la révélation de l’affaire par le Wall Street Journal, et a été remplacé par l’ancien champion de NXT Bron Breakker.

Parmi les allégations contenues dans le procès, Vince McMahon est accusé d’avoir utilisé Grant comme un gage sexuel dans ses tentatives de re-signer Lesnar en 2021. L’une des conditions informelles présumées de la signature de Brock avec la WWE était qu’il puisse coucher avec Grant. McMahon aurait également ordonné à Grant de produire du contenu pornographique personnalisé pour Lesnar, qui a fait plusieurs demandes de faveurs sexuelles à Grant.

.
En haut