Résultats WWE

Résultats de WWE Elimination Chamber 2024

resultats wwe elimination chamber 2024

Résultats complets de WWE Elimination Chamber 2024.

WWE

C’est l’heure du dernier gros rendez-vous avant WrestleMania XL à la WWE, avec Elimination Chamber qui se tient ce samedi 24 février en direct de l’Optus Stadium de Perth, en Australie. Au programme du show, Rhea Ripley défend le championnat du monde féminin face à Nia Jax dans le main event, tandis que deux matchs Elimination Chamber avec d’importantes implications pour le show des 6 et 7 avril prochains ont lieu ; le premier verra la prochaine prétendante au titre mondial féminin être désignée, et le second verra le prochain challenger de Seth Rollins pour le championnat du monde poids lourds se frayer un chemin vers la plus grande scène de toutes.

De plus, Finn Bálor et Damian Priest défendent les championnats par équipe de Raw et de SmackDown face à l’équipe de Tyler Bate et Pete Dunne, alors que Grayson Waller accueillera quant à lui Cody Rhodes et Seth Rollins dans une édition spéciale du Grayson Waller Effect.

Kickoff

Mais avant cela, place au Kickoff du show, lors duquel les Kabuki Warriors, Asuka et Kairi Sane, remettent les championnats par équipe féminins de la WWE en jeu face à Candice LeRae et la locale Indi Hartwell.

The Kabuki Warriors (c) ont battu Candice LeRae et Indi Hartwell par tombé avec l’Insane Elbow de Kairi Sane sur Candice LeRae pour conserver les championnats par équipe féminins de la WWE.

 

Becky Lynch en route vers WrestleMania XL

Le show débute avec le match Elimination Chamber féminin pour désigner la catcheuse qui aura une chance pour le championnat du monde de la WWE à WrestleMania XL. Becky Lynch et Naomi ont débuté le match. Tiffany Stratton est entrée en troisième, avant Liv Morgan, Raquel Rodriguez puis, enfin, Bianca Belair.

Becky Lynch a remporté le match Elimination Chamber féminin en battant Liv Morgan en finale par tombé avec son Man Handle Slam. The Man gagne donc son ticket pour un match de championnat du monde à WrestleMania XL.

  • Naomi a été éliminée par Tiffany Stratton par tombé.
  • Tiffany Stratton a été éliminée par Liv Morgan par tombé avec l’Oblivion.
  • Raquel Rodriguez a été éliminée par Bianca Belair par tombé avec le KOD.
  • Bianca Belair a été éliminée par Liv Morgan par tombé avec un roll-up.
  • Liv Morgan a été éliminée par Becky Lynch par tombé avec le Man Handle Slam.

Une vidéo sur la carrière et l’évolution de Bayley est diffusée. Un teasing intéressant sur son ascension jusqu’à sa victoire dans le Royal Rumble féminin en janvier dernier et sur son match de championnat à venir, à WrestleMania XL, face à son ancienne partenaire au sein de Damage CTRL et l’actuelle championne de la WWE, IYO SKY.

Le Judgment Day reste au sommet de la division par équipe de la WWE

Le combat suivant est le premier des deux matchs de championnat de la carte principale : Finn Bálor et Damian Priest du Judgment Day défendent les titres par équipe incontestés de la WWE face à New Catch Republic, à savoir Tyler Bate et Pete Dunne. Dominik Mysterio accompagne ses partenaires du Judgment Day pour le match.

Finn Bálor et Damian Priest (c) ont battu Tyler Bate et Pete Dunne par tombé avec le Coup de Grâce de Bálor sur Dunne pour conserver les championnats par équipe de Raw et de SmackDown.

Dominik Mysterio est intervenu pendant le match pour placer la jambe de Finn Bálor sous la corde au moment d’un tombé, avant d’être contraint par l’arbitre de retourner au vestiaire.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 23 février

Cody Rhodes veut un match face à The Rock

Grayson Waller et Austin Theory accueillent Seth Rollins et Cody Rhodes dans le Grayson Waller Effect.

Le champion du monde poids lourds a déclaré qu’il n’était plus qu’à quelques jours d’obtenir le feu vert des médecins pour son retour en action dans le ring. Cody Rhodes a quant a lui affirmé qu’il voulait un match en 1 contre 1 face à The Rock. Seth « Freakin » Rollins a réaffirmé qu’il était du côté de The American Nightmare dans cette affaire.

Le segment s’est soldé par un Cody Cutter et un Curb Stomp sur Austin Theory, qui prenait un plaisir excessif à imiter The Rock.

Drew McIntyre retrouvera Seth Rollins à WrestleMania XL

Le prochain combat n’est autre le match Elimination Chamber masculin pour désigner le challenger de Seth Rollins à WrestleMania XL. Drew McIntyre et LA Knight ont débuté. Kevin Owens est ensuite entré en troisième, Bobby Lashley en quatrième, Randy Orton en cinquième et, enfin, Logan Paul en dernier.

Drew McIntyre a remporté le match Elimination Chamber masculin en battant Randy Orton par tombé en finale. The Scottish Warrior gagne sa place pour affronter le champion du monde poids lourds de la WWE sur la plus grande scène de toutes.

  • Bobby Lashley a été éliminé par Drew McIntyre par tombé avec le Claymore Kick.
  • LA Knight a été éliminé par Drew McIntyre par tombé après l’intervention d’AJ Styles qui lui a infligé un Styles Clash sur une chaise.
  • Kevin Owens a été éliminé par Randy Orton par tombé avec le RKO.
  • Logan Paul a été éliminé par Randy Orton par tombé avec le RKO.
  • Randy Orton a été éliminé par Drew McIntyre par tombé après l’intervention de Logan Paul qui l’a frappé avec un poing américain.

Mami est toujours on top

C’est désormais l’heure du main event : Rhea Ripley défend le championnat du monde féminin de la WWE face à Nia Jax.

Rhea Ripley (c) a battu Nia Jax par tombé avec son Riptide pour conserver le championnat du monde féminin de la WWE.

Mami ira donc défendre son titre face à The Man à WrestleMania XL.


Quel a été le match de la soirée à WWE Elimination Chamber 2024 ?

  • Elimination Chamber masculin (49%, 325 Votes)
  • Rhea Ripley contre Nia Jax (21%, 143 Votes)
  • Elimination Chamber féminin (20%, 136 Votes)
  • Judgment Day contre New Catch Republic (7%, 49 Votes)
  • The Kabuki Warriors contre Indi Hartwell et Candice LeRae (2%, 16 Votes)

Total Voters: 669

Chargement ... Chargement ...
.
En haut