Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 4 mars

resultats wwe raw 4 mars 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 4 mars 2024.

WWE

Au programme de et épisode de WWE Raw du 4 mars 2024, Drew McIntyre contre Jey Uso et Becky Lynch contre Nia Jax.

Cody Rhodes et Seth Rollins s’en vont en guerre contre la Bloodline

Mais c’est avec la réaction de Cody Rhodes au challenge de The Rock lancé vendredi lors de WWE SmackDown que l’on commence cet épisode. Il revient sur la vidéo de 21 minutes postée par Dwayne Johnson sur ses réseaux sociaux, pas loin de nous faire une abrègefrère. Il met cependant en garde The Rock de ne plus mal parler de son chien. Pharaoh est sacré. Il note aussi qu’il n’a pas voulu répondre à son défi mais a préféré répondre par un autre défi, comme un vrai homme politique (il voterait sans doute pour lui, avoue-t-il cependant). Rhodes demande ensuite à Seth Rollins, lui aussi concerné par le défi de The Rock, de le rejoindre sur le ring.

Seth Rollins rappelle qu’il a toujours soutenu Cody Rhodes dans ses décisions, sur ce qui l’a poussé à changer d’avis alors qu’il allait laisser The Rock affronter Roman Reigns à WrestleMania. Rhodes de son côté dit à Rollins qu’il va aussi devoir affronter Drew McIntyre, et comprendrait que Rollins n’ait pas envie de l’aider. Mais pour Seth Rollins, il y a plus que l’histoire de Cody Rhodes à terminer, il faut aussi éviter à Roman Reigns de lui permettre d’avoir tous les pouvoirs, dit-il.

Rollins en a aussi marre d’entendre parler de The Rock, du « People’s Champ », il a un autre surnom pour lui : « Diarrhea Dwayne ». « Tout ce que dit The Rock sort comme du caca mou de bébé ». Si on n’était pas sûr de son départ définitif, on pourrait croire que Vince McMahon est de retour rien que sur cette phrase.

Rollins annonce cependant qu’il a eu le feu vert des médecins pour reprendre l’action et qu’il sera à SmackDown avec Cody Rhodes vendredi pour répondre à The Rock, et Cody Rhodes poursuit en disant qu’ils vont tous les deux au show de la brand bleue pour donner une réponse bien évidente en face-à-face à The Rock vendredi.

Avant le match entre Gunther et Dominik Mysterio, Michael Cole a salué la carrière de Sting, « un grand champion », qui a pris sa retraite dimanche soir lors de AEW Revolution 2024. « Merci pour les souvenirs, bravo à Sting. » McAfee a aussi salué la performance du match. Classe (et surprenant).

Pas de quartier pour Dominik Mysterio face à Gunther

Gunther a battu Dominik Mysterio par soumission avec un Boston Crab.

En coulisse, Adam Pearce demande au Damage CTRL ce qu’ils font à WWE Raw. Dakota Kai répond qu’elle et IYO SKY accompagnent les championnes par équipe de la WWE qui peuvent aller dans toutes les brands, mais Pearce n’aime pas les voir parce que la dernière fois, elles ont causé quelques problèmes. Kai répond qu’elles sont juste présentes pour Shayna Baszler et Zoey Stark.

Shinsuke Nakamura vient voir Adam Pearce et voudrait lui parler en privé. « J’imagine que ça a un rapport avec le titre Intercontinental », lui répond-il. Bien évidemment.

En interview, Kayden Carter et Katana Chance expliquent qu’elles comptent regagner les titres de championnes par équipe.

Shayna Baszler et Zoey Stark ont battu Kayden Carter et Katana Chance par tombé avec un roll up de Stark sur Chance.

Dakota Kai affirme qu’Asuka et Sane conserveront leurs ceintures à NXT ce mardi et donneront à Baszler et Stark leur chance aux titres par équipe la semaine prochaine, match qu’elles gagneront aussi assure-t-elle. « Il était temps », lui dit Baszler qui lui faisait face.

Dominik Mysterio est à l’infirmerie. Damian Priest dit à Finn Balor qu’ils vont s’occuper tous les deux de Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci, tandis que JD McDonagh se chargera de Gunther McDonagh n’est pas très enjoué. Andrade les rejoint et salue Dominik Mysterio avant de leur souhaiter bonne chance. Damian Priest ne comprend pas trop, mais Mysterio le rassure en disant qu’il pourrait être important pour eux.

Liv Morgan se venge contre Becky Lynch

Nia Jax a battu Becky Lynch par disqualification suite à l’intervention de Liv Morgan qui a attaqué, comme l’a fait Becky Lynch la semaine dernière. C’est le seul moment où le public a réagi au match. Lynch et Morgan se disputent, et Jax en profite pour les frapper toutes les deux.

Ricochet retrouve Adam Pearce en coulisse, lui aussi veut une chance au titre de champion Intercontinental. Pearce explique qu’il a un plan qui va le satisfaire, qui va satisfaire Gunther, et tous ceux qui ont envie de se battre pour le titre Intercontinental. Le Judgment Day vient aussi plaider la cause de JD McDonagh pour le titre Intercontinental.

Becky Lynch et Liv Morgan se retrouvent en coulisse, toutes les deux furieuses l’une contre l’autre. Elles tombent d’accord sur un match la semaine prochaine. Nia Jax pourra intervenir dedans pour une nouvelle disqualification et la boucle sera bouclée. Rhea Ripley arrive derrière Becky Lynch pour se moquer d’elle.

Un gauntlet pour la route vers le titre Intercontinental

Adam Pearce annonce un Gauntlet Match la semaine prochaine entre Shinsuke Nakamura, Bronson Reed, Ricochet, JD McDonagh, Chad Gable, Ricochet et Sami Zayn pour la place de challenger au titre de champion Intercontinental.

Andrade a battu Apollo Crews par tombé avec son Hammerlock DDT.

Ivar et Valhalla interrompent une interview de Sami Zayn dans laquelle il disait que le Gauntlet Match de la semaine prochaine était sa dernière chance. Ivar et Sami Zayn s’affrontent ce soir.

Natalya explique à Tegan Nox qu’elles doivent arrêter d’être trop gentilles pour aller vers les titres par équipe. Candice LeRae pense la même chose, mais Indi Hartwell n’est visiblement pas sur la même longueur d’onde.

Damian Priest et Finn Bálor ont battu Ludwig Kaiser et Giovanni Vinci par tombé avec un South of Heaven de Priest sur Vinci.

« Le titre mérite mieux que Seth Rollins » — Drew McIntyre

En interview, Drew McIntyre accuse Seth Rollins de ne pas l’écouter (lorsqu’il disait qu’il le voulait à 100%) et pense qu’il est accro au spotlight. Il ne peut, selon lui, s’empêcher d’aller se mêler des histoires des gens qui font leur retour comme Cody Rhodes, CM Punk ou The Rock. Désormais, il s’en fout, tant qu’il vient à WrestleMania. Il ajoute que le titre mérite mieux que Seth Rollins, et mieux que Jey Uso.

McIntyre dit ensuite que tout ce qu’il voulait de Jey Uso depuis son arrivée à Raw, c’était des excuses. Il regrette d’avoir été trop gentil et de s’être excusé à sa place parce qu’il savait que Jey Uso avait besoin de victoire, mais que ce soir il n’a aucune chance de gagner le match.

Rhea Ripley croise IYO SKY en coulisse. « Reste en dehors de mon territoire » lui dit-elle.

Sami Zayn a battu Ivar par tombé avec son Helluvah Kick.

Bronson Reed est apparu après le match et a attaqué Sami Zayn, avant de pointer le logo de WrestleMania 40.

En interview, Gunther salue le courage de Dominik Mysterio de l’avoir affronté ce soir mais il n’y avait aucune chance qu’il gagne ce soir. Il est ravi du Gauntlet Match, mais explique que tout ce que gagnera le vainqueur, c’est de se faire humilier à WrestleMania. Chad Gable l’interrompt et dit en avoir marre de voir Gunther sourire alors qu’il a fait pleurer sa fille lors de leur dernier match. Il compte lui prendre son titre, et son sourire qu’il va mettre sur le visage de sa fille. Gunther a ri.

Dans une promo, en coulisse, Jey Uso s’adresse à Drew McIntyre et dit être désolé. Désolé de ce qu’il va lui faire ce soir.

Pendant ce temps, Xavier Woods, The Miz, Tommaso Ciampa, R-Truth et Johnny Gargano jouent à WWE 2K24 en coulisse. C’est encore lunaire parce qu’il y a R-Truth, mais le projet semble être d’aller chercher les titres de champions par équipe.

À lire aussi : Paul Heyman entrera au Hall of Fame de la WWE

McIntyre peut maintenant remercier la Bloodline

Le main-event de cet épisode oppose ainsi Drew McIntyre dont on rappelle le match de WrestleMania contre Seth Rollins à Jey Uso.

Solo Sikoa a tenté d’intervenir pendant le match mais Cody Rhodes est venu au secours de Jey Uso. Pas de chance, Jimmy Uso était là aussi et a distrait son frère, permettant à McIntyre de porter son finisher.

Drew McIntyre a battu Jey Uso par tombé avec son Claymore.

Après le match Jimmy Uso s’empare d’une chaise et allait attaquer, mai Seth Rollins arrive en courant (devant un Drew McIntyre qui n’en revient pas) et fait fuir Jimmy Uso. Drew McIntyre retourne sur le ring et porte un Claymore à Seth Rollins pour clore et épisode.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Becky Lynch contre Liv Morgan, The Kabuki Warriors contre Shayna Baszler et Zoey Starks pour les titres de championnes par équipe de la WWE et le Gauntlet Match pour la place de challenger au titre de Gunther à WrestleMania.

.
En haut