TKO

Vince McMahon met en vente un quart de ses actions TKO

Vince McMahon met en vente un quart de ses actions TKO.

Vince McMahon se sépart d’un quart de ses actions de l’entreprise TKO.

WWE

Vince McMahon a mis en vente un quart de ses actions de TKO.

Selon un document de la SEC datant de ce lundi 4 mars, l’ancien président exécutif de TKO Vince McMahon a mis 5,35 millions d’actions de TKO en vente, dans le cadre d’une transaction gérée par la banque Morgan Stanley Smith Barney.

Avec une action clôturée lundi à 81,67 dollars, Vince McMahon devrait empocher au terme de cette transaction plus de 400 millions de dollars.

Cette vente représente 25% des actions que possède Vince McMahon dans la société TKO, fruit de la fusion entre la WWE et l’UFC opérée en septembre dernier suite à la vente de la compagnie de Stamford à Endeavor. Une vente qui, cependant, permet toujours à Vince McMahon de posséder 8,3% de TKO.

À lire aussi : Bruce Prichard sur l’affaire Vince McMahon : « Je ne suis pas concerné, je ne suis pas poursuivi »

C’est la seconde fois en moins de six mois que Vince McMahon vent une grande part de ses actions. En novembre dernier, McMahon avait vendu 8,4 millions d’actions pour 713 millions de dollars.

Vince McMahon a quitté ses fonctions de président exécutif et de président du conseil d’administration de TKO en janvier après la plainte d’une ancienne employée pour agressions sexuelles et trafic sexuel.

.
En haut