WWE

Bruce Prichard sur l’affaire Vince McMahon : « Je ne suis pas concerné, je ne suis pas poursuivi »

Bruce Prichard sur l'affaire Vince McMahon : "Je ne suis pas concerné, je ne suis pas poursuivi".

Sur l’affaire Vince McMahon, Bruce Prichard ne dira rien.

WWE

Pour Bruce Prichard sur l’affaire Vince McMahon, c’est motus et bouche cousue.

Bruce Prichard était l’une des personnes les plus proches de Vince McMahon parmi les personnalités en coulisse de la WWE, comme l’était Kevin Dunn, qui a quitté la compagnie à la toute fin de l’année 2023. Une proximité qui peut interroger après l’affaire qui a poussé McMahon à quitter la présidence de TKO.

Ce n’est d’ailleurs pas Ronda Rousey qui va le contredire. L’ancienne championne de la WWE qualifiait Prichard, dans un post sur X (ex-Twitter), « d’avatar de Vince McMahon », ajoutant que « tant qu’il sera là Vince McMahon aura une main sur le business » et que McMahon dirigeait la WWE du côté créatif par le biais de Prichard lorsqu’il avait quitté son poste à l’été 2022. Son point de vue était de ce fait plutôt attendu.

Interrogé par Conrad Thompson dans son propre podcast Something To Wrestle sur le procès intenté contre Vince McMahon et la WWE par Janel Grant, ancienne employée qui accuse McMahon d’agression sexuelle et de trafic sexuel, Prichard dit ne pas pouvoir répondre.

« Je ne peux pas répondre d’un point de vue juridique »

« Eh bien, tout d’abord, en ce qui concerne les poursuites judiciaires et les choses de cette nature, je ne suis pas en mesure de discuter de questions juridiques concernant l’entreprise, quelles qu’elles soient. » assure Prichard. « Je ne peux donc rien dire ou faire à ce sujet. Je ne peux pas répondre d’un point de vue juridique. Et vous pouvez poser la question autant de fois que vous voudrez, la réponse sera la même. »

À lire aussi : WWE : L’affaire McMahon n’inquiète pas Netflix

« Je ne suis pas impliqué. Je ne suis pas poursuivi en justice. Je ne suis pas accusé de quoi que ce soit. » se défend Prichard dans le podcast. « Vous savez, c’est une affaire juridique. Comme je vous l’ai dit, c’est parfois aussi simple que pour ceux qui y croient, aucune explication n’est nécessaire et pour ceux qui n’y croient pas, aucune explication ne suffit. Voilà où nous en sommes, et nous laisserons le reste entre les mains de l’excellent système juridique dont nous disposons ici aux États-Unis d’Amérique. »

Bruce Prichard est en effet dans une position délicate dans cette affaire. Sa proximité avec Vince McMahon et son emploi à la WWE pourraient le placer sur un siège éjectable, surtout quand l’on sait que TKO serait prêt à se débarrasser de toutes les personnes proches de Vince McMahon si elles venaient à être impliquées de près ou de loin dans cette affaire.

.
En haut