Previews

Carte de TNA Sacrifice 2024

Carte de TNA Sacrifice 2024.

Carte complète et preview de TNA Sacrifice 2024.

TNA Wrestling

La TNA présente le troisième pay-per-view de son année 2024 ce vendredi 8 mars, avec Sacrifice. Le show aura lieu au St. Clair College de Windsor, Ontario, au Canada. Au programme, quatre matchs de championnat et les débuts de Nic Nemeth en pay-per-view à la TNA.

Eric Young veut revenir au sommet de la TNA

À TNA No Surrender 2024, le 23 février dernier, Moose a défendu le championnat du monde de la TNA avec succès face à Alex Shelley, tandis qu’Eric Young a battu Frankie Kazarian en opener pour gagner une future chance au titre mondial de la promotion. Or, cette chance lui sera donnée ce vendredi à Sacrifice. Ayant déjà été champion du monde de la TNA à deux reprises par le passé, Eric Young a l’intention de revenir au sommet de la compagnie américaine. De son côté, Moose tentera de poursuivre le règne qu’il a débuté à TNA Hard To Kill 2024 en début d’année, lorsqu’il a remporté la ceinture pour la seconde fois de sa carrière. Aux côtés de The System, Moose apparaît comme un champion prêt à tout pour garder son titre depuis le mois de janvier ; la mission d’Eric Young sera donc loin d’être simple vendredi soir à Windsor.

Nic Nemeth débute en pay-per-view TNA

Sacrifice 2024 sera également l’occasion de débuter en pay-per-view à la TNA pour Nic Nemeth, qui a catché à deux reprises pour la promotion, les 14 et 19 février derniers. Il affrontera donc un ancien champion du monde de la TNA, en la personne de Steve Maclin, ce vendredi. Alors qu’il a remporté le championnat Global poids lourds de l’IWGP en battant David Finlay à NJPW The New Beginning in Sapporo (Nuit 1) le 23 février dernier, pourra-t-il poursuivre sa bonne dynamique et s’imposer comme un gros nom à la TNA également ?

À lire aussi : Résultats de TNA No Surrender 2024

Trois autres matchs de championnat sont prévus sur la carte du show : Jordynne Grace défendra le championnat du monde des Knockouts de la TNA dans un 3-way match face à Tasha Steelz et Xia Brookside, Chris Bey et Ace Austin remettront les titres par équipe en jeu face à Eddie Edwards et Brian Myers de The System, et MK Ultra (Masha Slamovich et Killer Kelly) défendront les championnats par équipe féminins face à l’équipe de Dani Luna et Jody Threat.

De plus, l’équipe de Mustafa Ali et Grizzled Young Vets (James Drake et Zack Gibson) affrontera celle de Chris Sabin, Kushida et Alex Shelley dans un match par équipe à 6.

Enfin, Josh Alexander et Alex Hammerstone seront à nouveau opposés, après leur match à Hard To Kill le 13 janvier dernier, tandis que PCO et Kon s’affronteront dans un match sans disqualification.


Carte complète de TNA Sacrifice 2024 :

  • Championnat du monde de la TNA : Moose (c) contre Eric Young
  • Championnat du monde des Knockouts de la TNA : Jordynne Grace (c) contre Tasha Steelz contre Xia Brookside – 3-way match
  • Championnats du monde par équipe de la TNA : ABC (c) contre Eddie Edwards et Brian Myers
  • Championnats du monde par équipe des Knockouts de la TNA : MK Ultra (Masha Slamovich et Killer Kelly) (c) contre Dani Luna et Jody Threat
  • Mustafa Ali et Grizzled Young Vets contre Time Machine (Alex Shelley, Chris Sabin et Kushida)
  • Nic Nemeth contre Steve Maclin
  • Josh Alexander contre Alex Hammerstone
  • PCO contre  Kon – No DQ match
  • Countdown To Sacrifice: The Rascalz (Trey Miguel et Zachazy Wentz) contre Speedball Mountain (Mike Bailey et Trent Seven)
.
En haut