WWE

La WWE tenterait-elle de faire revenir Brock Lesnar ?

La WWE tenterait-elle de faire revenir Brock Lesnar ?

La WWE serait entrée en contact avec Brock Lesnar en vue d’un retour.

WWE

Voilà une information qu’on n’attendait pas : la WWE essayerait de faire revenir Brock Lesnar dans ses rangs.

Brock Lesnar n’est plus apparu sur un show de la WWE depuis SummerSlam 2023 et sa défaite contre Cody Rhodes. Il aurait dû faire son retour dans le Royal Rumble cette année, mais la plainte de l’ancienne employée de la WWE Janel Grant contre Vince McMahon et la compagnie de Stamford, dans laquelle le catcheur est implicitement nommé, a forcé la WWE à changer ses plans. Il semble cependant que cela ne soit pas en mesure de freiner les rumeurs d’un possible retour.

Dans la dernière édition de Wrestling Observer Live, on apprend en effet qu’il y aurait eu des prises de contact entre les deux camps, possiblement dans l’optique d’un retour. Cela ne signifie pas qu’un retour est acté, mais les nouvelles ont de quoi surprendre.

À lire aussi : Nick Khan et Brad Blum nommés dans le procès de Janel Grant contre Vince McMahon et la WWE

La WWE a en effet pris ses distances avec Brock Lesnar depuis que la plainte a été rendue publique, le faisant notamment retirer du roster du jeu WWE 2K24, tandis que tout son merchandising a été retiré des boutiques en ligne de la compagnie de Stamford.

Dans la plainte, il est indiqué que Janel Grant a, entre autres, été utilisée par Vince McMahon pour convaincre Brock Lesnar de signer un nouveau contrat avec la WWE en 2021. McMahon avait ainsi promis Janel Grant à Brock Lesnar pour des faveurs sexuelles s’il acceptait de re-signer avec la WWE, et avait demandé à la jeune femme de créer du contenu pornographique personnalisé pour Brock Lesnar, qui de son côté avait aussi demandé des vidéos personnalisées. Une rencontre devait avoir lieu entre les deux, mais cela n’est finalement jamais arrivé.

.
En haut