WWE

La WWE annonce un documentaire sur Bray Wyatt

La WWE a annoncé la sortie d’un documentaire sur Windham Rotunda, a.k.a. Bray Wyatt, décédé l’an dernier à l’âge de 36 ans.

Le documentaire, narré par l’Undertaker, reviendra sur la vie et la carrière de Bray Wyatt et comportera de nombreux témoignages de personnes qui l’ont côtoyé sur le ring ou dans les coulisses de la WWE comme Paul « Triple H » Levesque, John Cena, Becky Lynch, Hulk Hogan ou encore Braun Strowman.

Son frère Taylor Rotunda (Bo Dallas), sa sœur Mika Rotunda et sa compagne Joseann « Jojo » Offerman seront aussi dans le documentaire.

Voici le synopsis du documentaire dévoilé par la WWE :

Bray Wyatt est l’un des personnages les plus vénérés et les plus mystérieux de l’histoire de la WWE. L’histoire de ce personnage et de l’homme lui-même, Windham Rotunda, n’a jamais été documentée jusqu’à présent. Grâce à des interviews inédites et à des images exclusives tournées en coulisses, l’histoire édifiante de Windham Rotunda se dévoile. Ce documentaire retrace l’incroyable ascension de Windham vers la célébrité mondiale en tant que Superstar de la WWE, ainsi que les luttes et les succès liés à son statut de visionnaire créatif. Malheureusement, en août 2023, Windham est décédé à l’âge de 36 ans. Après sa mort prématurée, Windham laisse derrière lui une famille toujours en deuil, tout en célébrant un héritage durable qui continue de créer et d’inspirer.

Le documentaire sera visible sur le WWE Network et Peacock aux États-Unis dès le 1er avril, quelques jours avant l’entrée au Hall of Fame du père de Windham Rotunda, Mike Rotunda et de son oncle Barry Windham en tant qu’équipe, US Express.

.
En haut