Review

Toujours rien à signaler

Après un mini break, retour aux affaires. Pour faire un bref résumé de ce qui s’est passé la semaine dernière, sachez que Dusty Rhodes, le GM, a annoncé le début d’un tournoi pour couronner le premier NXT champion, Richie Steamboat a battu Leo Kruger, et Seth Rollins a pris sa revanche sur Drew McIntyre. La suite de ce tournoi c’est aujourd’hui, et Justin Gabriel affrontera Michael McGullicuty, et Bo Dallas sera opposé à mahal.

Justin Gabriel vs Michael McGillicuty, tentative n°9877.

Review de NXT du 08 août 2012

Clip d’intro avec TOUS les participants, même les éliminés, qui cherche à montrer que devenir le premier NXT champion c’est quelque chose d’incroyable, une opportunité unique ! Du coup ça fait bizarre d’entendre McIntyre dire qu’il a pas d’autre option mais que de gagner ce titre. Trop tard mec. Bon on enchaîne  directement avec le premier match : Gabriel/McGullicuty. William Regal dit que Michael ne sait pas à quel point il est bon, il est pas le seul dans ce cas alors. Typiquement le genre de match qu’est chiant à regarder avec deux mecs que j’aime pas, et c’est le méchant qui gagne comme ça il pourra affronter le gentil au prochain tour. Comme c’est pratique.

Kassius Ohno fait son entrée, et il va fracasser CJ Parker. C’est pas un squash parce que le match dure quand même 5/6 minutes, mais Parker n’aura fait illusion que pendant la dernière minute. Pas de promo ni rien, merci de rien au revoir messieurs dames. On revoit ce qu’il s’est passé la semaine dernière, lorsqu’une équipe de no names (Jason Jordan & Mike Dalton) a battu Hunico et Camacho, il se déclarait comme une équipe dans l’interview d’après match. On meuble comme on peut.

Kassius Ohno confirme, ce show a un gout de merde.

Vidéo promo pour The Ascension, ok donc ils reviennent la semaine prochaine cool. Here comes the Paige, et sa partenaire Tamina, mais surtout PAIGE ! elles vont affronter Kaitlyn et une diva dont j’ignore le nom. C’est un match qu’a pas trop d’intérêt, si ce n’est son finish un peu daubé parce que je vois pas pourquoi Kaitlyn a viré Tamina du ring si c’est pour regarder Paige faire un roll up (victorieux) à sa partenaire, sans bouger. Ça aurait été intéressant j’aurais demandé des explications, mais je pense pouvoir vivre sans savoir.

Bo Dallas est interrompu dans son entrainement par Derrick Bateman, qui dit être déçu pour ne pas avoir réussi à se qualifier pour le tournoi. C’est dire à quel point il craint. Bon y a Jinder Mahal dans le prochain match donc je regarde pas. Parait qu’il a gagné, fait chier mais bon, il a plutôt intérêt  à se faire dérouiller la semaine prochaine, en tout cas, s’il devient champion j’arrête ce truc.

La soumission de Jinder Mahal est tellement puissante qu’elle fait même abandonner les mecs qui regardent le show.

Un épisode pas folichon, même carrément naze, des matchs fadasses, des types que j’aime pas, un public.. nan pas de public en fait, toujours pas de story qui pourrait faire accrocher le spectateur. C’est exactement les mêmes critiques qu’après les premiers épisodes, ça serait bien que ça avance un peu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut