Actualité

TNA : Hulk Hogan probablement sur le départ

Partira ? Partira pas ? Il n’est pas impossible que le Hulkster, présent dans la fédération de Dixie Carter depuis janvier 2010 parte enfin pour le plus grand plaisir de… beaucoup de fans. Attention : il y a des spoilers de l’Impact de la semaine prochaine dans cet article.

hulk-hogan-quitte-tna

C’est une rumeur qui se vérifie de plus en plus : Hulk Hogan serait sur le point de quitter la TNA après trois ans de (pas si) bons et (pas non plus) loyaux services. En effet son contrat ainsi que celui d’Eric Bishoff se terminent le 1er octobre prochain. Et selon les événements qui se sont produits lors de l’enregistrement de l’épisode d’Impact Wrestling qui sera diffusé le 3 octobre prochain, Dixie Carter aurait demandé à Hulk Hogan de la rejoindre ou de quitter la fédération, ce que Hogan a choisi. Si l’on est pas à l’abri d’un retournement de situation, le départ est fortement probable étant donné la fin du contrat, le plus gros et le plus cher de la fédération qui, on le sait, cherche toujours à faire des économies.

Hulk Hogan, arrivé en Janvier 2010 avec Eric Bishoff pour prendre les commandes du navire TNA et y faire à peu près tout ce qu’il leur plait menant à une gestion de la fédération assez catastrophique, quittera la fédération si les négociations qui sont toujours en cours ne conviennent pas à Hogan. Il est à savoir aussi que la WWE ne serait pas contre un retour du Hulkster dans ses rangs, et qu’un contrat de la WWE l’intéressera certainement plus qu’un contrat de la TNA avec un salaire réduit. Jim Ross a d’ailleurs indiqué sur son blog qu’il n’est pas impossible de revoir Hogan à la WWE un jour. On a aussi appris récemment que Jeff Jarrett était revenu sérieusement aux affaires, et ça c’est une assez bonne nouvelle.

Si rien est encore décidé et qu’un changement de dernière minute est toujours possible, il semble que l’ère Hogan à la TNA touche enfin à sa fin. Cela sera difficile, mais la TNA aura à se remettre ensuite sur pied et qui sait, peut-être redevenir la bonne fédération que l’on a connu autrefois.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut