Actualité

Low Ki se retire du catch

Low Ki, que vous avez peut-être connu sous le nom de Kaval à la WWE ou Senshi à la TNA, a annoncé hier soir sa retraite des rings. 

low-ki-njpw

Brandon Sylvestry, que vous connaissez sous les noms de Low Ki, Kaval ou encore Senshi, a annoncé sur les réseaux sociaux qu’il se retirait des rings. La raison l’ayant forcé à prendre cette décision serait le non-respect de l’AJPW envers le contrat qui les liait quant aux soins médicaux que la fédération était censé lui apporter. Début octobre, Low Ki nous annonçait qu’une blessure contractée lors du tournoi « Royal Road » organisé par l’AJPW était plus grave que prévue et l’obligerait à se tenir éloigné des rings pendant six à huit mois.

Si à son âge, 34 ans, une retraite des rings n’est peut-être pas définitive, rien ne l’empêchant de revenir sur le devant de la scène une fois remis sur pied, on regrettera tout de même de ne pas l’avoir vu briller à la WWE, là ou il avait pourtant passé deux ans en développement et gagné la seconde saison de NXT. Il avait décidé de quitter la fédération par lui même, tout en restant en bons termes avec les dirigeants. Il était repassé par la TNA, fédération qu’il a bien connu au début des années 2000s, puis est passé par la NJPW — notamment dans une gimmick qu’on aurait aimé voir plus souvent.

Low Ki venait de passer un accord avec Gabe Sapolsky pour apparaître à l’Evolve et la Dragon Gate USA. Une entente qui semble bien tombée à l’eau étant donné son retrait, et c’est bien dommage.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut