Actualité

La Ring Of Honor se relance dans le pay-per-view

Alors que la WWE et la TNA quittent peu à peu ce modèle de diffusion, la Ring of Honor va bientôt diffuser ses gros shows via pay-per-view.

roh-production-truck

Ce mercredi la Ring of Honor teasait une grosse annonce. Des rumeurs parlaient déjà d’une annonce en rapport avec la diffusion des shows de la fédération. Aujourd’hui l’annonce a été faite : la Ring of Honor sera distribué aux Etats-Unis via pay-per-view, en plus de ses shows hebdomadaires sur les chaînes de Sinclair Broadast Group.

« Nous sommes heureux d’annoncer que la ROH sera désormais disponible en direct et en pay-per-view via le câble et satellite », a annoncé Joe Koff, le directeur des opérations de la Ring of Honor. « Les fans désireux du meilleur catch au monde auront désormais accès à leurs fédération favorite tout en étant confortablement installés dans leur canapé et en haute définition, ce que beaucoup de nos fans demandent depuis longtemps ».

La diffusion en pay-per-view commencera le dimanche 22 juin prochain avec Best In The World et se fera sur la plupart des opérateurs américains tels que Dish Network ou DirecTV — qui ont par ailleurs récemment décidé de ne plus diffuser ceux de la WWE. Pour l’occasion, la Ring of Honor a carrément décider de changer la date du show, originalement prévu le samedi 21 juin, comme le sont habituellement ses plus gros shows.

Une bonne nouvelle pour les fans de la fédération depuis l’arrêt de la diffusion en iPPV suite aux nombreux problèmes techniques sur la plateforme de streaming web à l’époque. Il fallait attendre plusieurs jours, les shows n’étant plus disponibles qu’en vidéo à la demande depuis. Mais se lancer dans les pay-per-views en 2014 reste tout de même un petit pas en arrière, quand on sait que ce business est sur le déclin et qu’il existe aujourd’hui des moyens de diffusions alternatifs et probablement moins chers.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut