Actualité

House of Hardcore : Du lourd annoncé pour le mois de juin

En juin prochain ce n’est pas un mais trois shows de la House of Hardcore qui se dérouleront à Poughkeepsie et Philadelphie les 6, 7 et 14  juin prochains. Et il y a du (très) lourd sur la carte.

house-of-hardcore-poster

En seulement deux ans d’existence et trois shows, la fédération indépendante House of Hardcore fondée par Tommy Dreamer ne cesse d’impressionner ses fans et a réussi à se faire une grande place dans le monde du catch indépendant américain. Sa force ? Outre Tommy Dreamer qui sait s’entourer et qui connait très bien le milieu du catch indé, la fédération réussit à booker d’excellents catcheurs indépendants et d’anciennes stars de la TNA, WWE — voire même de la ROH — toujours bien perçus par les fans et qui peuvent encore se sentir soutenus.

Après une longue absence de huit mois et pour ses premiers shows de l’année 2014 la House of Hardcore a frappé fort et ne fait pas les choses à moitié puisque ce ne sera pas un show, mais trois qui auront lieu en juin prochain. Les 6 et 7 juin à Poughkeepsie et Philadelphie pour les shows House of Hardcore IV et V et pour la première fois sur la côte ouest des Etats Unis à Valley Center en Californie le 14 juin prochain pour House of Hardcore VI.

Kevin Steen vs AJ Styles à House of Hardcore V

Sont prévus aux programmes des shows des 6 et 7 juin Tommy Dreamer évidemment, mais aussi entre autres l’équipe de Christopher Daniels et Kazarian « Bad Influence », Matt Striker, Shane Helms, Petey Williams, Tony Nese, Homicide, Eddie Kingston, Abyss, Bully Ray, Devon, Adam Pearce mais surtout AJ Styles, Chris Hero et Kevin Steen. De quoi promettre d’excellents main-events. Pour le 6 juin le premier match annoncé verra Tommy Dreamer faire équipe avec Abyss pour affronter la Team 3D de Bully Ray et Devon, tandis que le 7 juin AJ Styles affrontera Kevin Steen. Inratable.

Le 14 juin on retrouvera toujours Tommy Dreamer, les Bad Influence, Matt Striker, Adam Pearce mais viendront aussi d’ajouter à la carte Matt Hardy, Reby Sky, Barbie Blank (Kelly Kelly), les Young Bucks ou encore Lance Storm. On sait d’ailleurs que les Young Bucks affronteront les Bad Influence ce soir là. Beau programme.

Pour ceux qui comme nous n’auront pas la chance d’être sur place, espérons que les shows seront comme le fut le troisième disponible rapidement en VOD, parce qu’avec une carte comme celle-ci, on a pas le droit de louper un spectacle pareil.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut