Actualité

WWE 2K15 prévu pour mars 2015

La date de sortie du prochain jeu de la WWE est désormais connue et est maintenant prévue pour mars 2015, quelques semaines avant WrestleMania 31.

wwe-2k15-logo

Sorti en octobre 2013, WWE 2K14 a été un succès. Le premier jeu de la WWE produit par la firme 2K Sports a notamment profité de l’approche du trentième WrestleMania avec le mode « 30 Years of WrestleMania » et de la présence de l’Ultimate Warrior — qui s’était réconcilié avec la WWE — dans son roster pour s’imposer massivement dans le milieu des jeux vidéo. Take-two, maison mère de 2K Sports a donc sans surprise annoncé que WWE 2K15 verra bien le jour.

Mais cette fois il va falloir patienter un peu plus longtemps pour pouvoir y jouer. Alors que les jeux de la WWE sortent quasiment tous fin octobre ou début novembre juste avant les fêtes de fin d’année, WWE 2K15 devrait sortir en mars 2015, le mois de WrestleMania 31 qui se déroulera à Santa Clara en Californie, comme le révèle le site Capsule Computers. Autre nouveauté plutôt logique, le jeu sortira bien évidemment sur les nouvelles consoles PS4 et XBox One. On sait aussi que Yuke’s ne sera plus de la partie contrairement à WWE 2K14, le nouveau jeu sera entièrement développé par Visual Concept.

On y découvre aussi qu’un nouveau mode « My Career » sera intégré au jeu. Un mode similaire aux précédents jeux mais qui cette fois vous permettra de faire démarrer un catcheur depuis le territoire de développement à NXT et lui faire grimper les échelons jusqu’au main roster et le titre de champion de la WWE.

3 commentaires

Les plus lus

En haut