Actualité

Rey Mysterio prend ses distances avec la WWE

On n’est apparemment pas près de revoir Rey Mysterio fouler les rings de la WWE, le luchador serait même sur le point d’entamer des poursuites judiciaires contre la WWE.

rey-mysterio-prend-ses-distances-wwe

La dernière fois qu’on a vu Rey Mysterio sur les rings de la WWE c’était au lendemain de WrestleMania XXX à Monday Night RAW dans un match où il a perdu contre Wade Barrett. Depuis il s’était absenté pour prendre du repos et soigner une nouvelle blessure, à la main cette fois. Mais après plusieurs mois toujours pas de nouvelle, le luchador n’est toujours pas remonté sur le ring.

La raison de son absence n’est apparemment plus due à son état de santé mais à une mésentente avec la WWE à propos de son contrat. En mai dernier lorsque son contrat était sur le point de se terminer, Vince McMahon a utilisé une close présente dans tous les contrats des superstars : en cas d’absence due à une blessure, les contrats peuvent être gelés et la date de fin reportée. Étant données les nombreuses absences prolongées de Rey Mysterio son contrat pouvait donc se prolonger jusqu’en mai 2015, ce que McMahon a fait. Sauf que Rey Mysterio n’a jamais rien signé.

Rey Mysterio n’encaisse plus les chèques de la WWE

Mysterio qui n’était pas trop d’accord pour que les choses se passent ainsi et qui semble avoir envie de partir aurait donc décidé de prendre les devants. Dans la newsletter du Wrestling Observer on peut lire ainsi « Aucune date de retour n’est planifiée, et on se demande même s’il reviendra bien » On apprend aussi qu’un procès pourrait bien avoir lieu « Récemment, il a cessé d’encaisser les chèques que la compagnie lui envoie, ce qui est généralement un signe de poursuites judiciaires pour se sortir d’un contrat ».

Rien n’est bien sûr mais il est aussi dit que si Rey Mysterio parvenait à se sortir de son contrat qui le lie encore à la WWE actuellement, il pourrait se joindre à la plus grande fédération mexicaine, la AAA qui tente de se faire un public aux États-Unis en lançant dans les mois à venir un show « AAA: Uprising » sur la TV américaine et qui aurait bien besoin de lui pour attirer ce public grâce à sa renommée.

1 commentaire

Les plus lus

En haut
//ad6media