Catch français

ECTA European Tag Team Grand Prix : La soirée de la famille Knight

Ce samedi avait lieu l’European Tag Team Grand Prix à Loon Plage, gala organisé par l’ECTA. Et la star de la soirée, c’était la famille Knight.

11-Saraya-Knight-Lady-Lory-Bellatrix

Saraya Knight et Lady Lory, à Bellatrix IX en juin dernier (via ringbellesonline.com)

Samedi 31 août l’ECTA organisait à Loon-Plage dans le Nord l’European Tag Team Grand Prix, un show dans lequel le fil rouge de la soirée était comme son nom l’indique un tournoi pour désigner les nouveaux champions par équipes de l’ECTA. Tournoi dans lequel on pouvait voir entre autres Tristan Archer et The Bull (Robin Lekime) faire équipe et les UK Hooligans (Roy & Zack Knight). Le principe était simple : en cas de victoire d’une équipe, celle-ci obtenait deux points. Les deux premiers du classement s’affrontent dans la finale du tournoi.

Le premier match de la soirée voyait les UK Hooligans affronter l’équipe de l’ICW Emilio Eccellente et Charlie Kid, un match qui s’est terminé en match-nul, donnant un point à chaque équipe. Le deuxième affrontement de la soirée a permis aux représentants de l’ECTA Tristan Archer et The Bull de battre The Sex Bombs (Antonio the Gigolo et Zack Bury). Ces derniers se sont aussi fait battre plus tard dans la soirée par les UK Hooligans. Pour le quatrième match du tournoi ce sont The Bull et Tristan Archer qui ont battu Emilio Excellente et Charlie Kid. Ces derniers se sont fait battre dans le match suivant par les Sex Bombs, après qu’Emilio Excellente ait trahi son co-équipier Charlie Kid.

La finale a donc vu les UK Hooligans Roy & Zack Knight affronter Tristan Archer et The Bull pour les titres par équipes. Un match remporté par les britanniques qui leur permet de rentrer chez eux avec les titres de la fédération. Mais ils ne seront pas les seules membres de la famille à partir avec un titre.

L’autre grand match de la soirée était un re-match entre la championne de l’ECTA Lady Lory et « Sweet Saraya » Knight, dont le dernier match n’avait pas vu de vainqueur à son terme. Le tout dans un match hardcore. Mais heureusement cette fois pas de match nul, puisque c’est la matriarche de la famille Knight qui a remporté le titre féminin de l’ECTA.

Mais ce n’est pas tout: ce soir là, aussi, le père était de la partie et est reparti lui aussi vainqueur. « Rowdy » Ricky Knight a battu Mickey D. Une bonne soirée pour la famille certainement pas mécontente d’avoir fait le déplacement.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut
//ad6media